Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Quelles differences entre la 828 et la 828MK2 ? (pas marqué sur site officiel)
Bonsoir,
des gens connaissent-ils les differences entre l'originale et la MK2 ??
j'ai deux questions primordiales:

-les preamps sont-ils les memes?
-la 828 originale marche-t-elle en standalone ?

merci.
Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet : la 8pre n'a qu'une sortie analo !!!!!!! (interface adat en option...)

Citation : mais presonus a qd meem super bonne reputation au niveau des preamps pour l enregistrement de micros voila pourquoi je conseillerai a pilip la presonus plutot que la motu

les préamps motu sont certainement mieux que ceux de la firebox ! je choisis la firebox pour l'implémentation midi, le mode standalone, la convertion 24bits/96khz...voila :bravo:
27

Citation : les préamps motu sont certainement mieux que ceux de la firebox !

hummm ce serait cool j'aimerai que tu ais raison car les convertos de ma firestation sont vraiment top

je recois la motu samedi je te dirai koi
28
Pour les préamps sure qu'il soient meilleur si c'est vraiment du presonus,pour les convertos je pense que la motu est mieux et sans aucun doute pour en avoir eu une pdt 2 ans.Par contre quelle merde de synchro :(((
29
J'ai pas encore eu ce problème, il s'agit de quoi, quel synchro ?
30
J ai recu la 828mk2 :)

mortel: installation trankil (sur une config qui pourtant à deja eut 2 cartes son pro installees ), super stable, synchro, midi perfect, son genial bref que du bonheur :aime:

au sujet des convertos, pour l instant je n ai pas vu de difference notable avec ceux de ma firestation .... a suivre ....

en tout cas les 2 c du bon :)