Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours, ma MOTU est malade.

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 1 777 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secours, ma MOTU est malade.
Bonjour,

L'affichage LCD de ma motu 828 mkII a rendu l'ame alors que je l'utilise tout juste depuis 1 mois...est ce que l'un d'entre vous aurait eu le meme pb et/ou pourrait me conseiller pour arranger ca...???? (elle est garantie, mais je l'ai achetée aux USA alors je voudrais d'abord essayer de reparer ca moi meme!!)

merci de me sortir de cette mini-galère!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai le même soucis :(((

LCd marche, marche pas, marche, marche pas bien, marche pas...

Dis moi si t'as trouvé une soluce !!

Mais si, mais si, on va y arriver...

12
Apparement le pb est assez répendu sur les premieres versions...je l'ai renvoyee chez MOTU , dans le massachusett...70 euros de frais de transport...elle revient lundi prochain...réparée :aime:
13
Ce n'est finalement pas l'ecran LCD qui delire; mais plutot la tensin qui l'alimente qi n'est pas stable => ca avait l'air difficilement reparable....la seule solution semblait de la renvoyer la ou je l'avais achetée...aux etats-unis...
14
Alors qu'est ce qu'on dit ?
Merci MOTU !
Merci les Etat Unis !
Et merci le village mondial !!

Ahhhh la vie n'est pas toujours agréable ...
15
"Y a un commutateur 110-220v donc faut juste acheter un cordon prise europeene (type cordon d'alim d'ordi)"

dis, le commutateur, c'est un bouton à l'intérieur du rack à switcher ou bien c'est un systeme electronique? car sur le manuel c ecrit 220V 60hz, mais quand j'ai branché ma carte sur le secteur (elle vient d'arriver des USA), et bien l'ecran a affiché "MOTU 828 MK2", elle a fait comme un gresillement, et l'ecran s'est éteint :oo:

j'ai un peu peur, là, rassurez moi!!! :(((

Jucho
16
T'inquiète mec! Au pire tu as griller le fusible de protection ;)

Tu as vérifié que ce n'était pas l'écran LCD qui avait laché tout simplement (comme toutes les MOTU de début de série...)???

Romanoïd
17
Oui, j'y ai pensé...
mais je viens juste de la recevoir hier, c'etait la 1ere fois que je l'ai mise en marche!!! :oo:
si l'ecran lache à la 1ere utilisation, ils vont m'entendre!!!
faut pas abuser quand meme!

j'ai essayé à nouveau qq minutes + tard, et là rien ne s'est allumé, aucune led, rien...

je ne sais pas quoi faire :(((

Jucho
18
Si vous commandez tous aux USA c que ça doit être interressant...Vous y avez gagnez quoi a part des problèmes de SAV ?
19

Citation : Si vous commandez tous aux USA c que ça doit être interressant...Vous y avez gagnez quoi a part des problèmes de SAV ?



Ben 200 euros et toi??
Pour Jucho: paye ton fusible et commute le mini interrupteur a droite sur le cote du rack 110v -> 220v...
20
Sur tous les produits Motu ? T aurais pas une adresse par hazard...
Et le port...et les taxes ???