Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu 828mk2 sur ableton

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 628 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Motu 828mk2 sur ableton
Voila!
je possede une 828mk2 et une 828 je fonctionne sous mac et possede une mackie 1640 mon probleme est ke je voudrais pouvoir sortir 16 piste de ableton pour les jouer en live sur ma mackie.dans le menu motu audio mes deux cartes son bien detecter. mais dans ableton dans les preferences audio je ne peux que choisir la 828 ou la 828mk2 ce ki me donne ke 8 sorties au final.comment dois je faire pour faire tourner les deux cartes en simultannées pour pouvoir envoyer 16 piste sur ma mackie?
2
Ce n'est pas possible, live ne peut gérer qu'une seule carte son à la fois!!
Perso. je n'ai pas réussi à faire tourner ma motu 828mk2 et ma audiophile.
3
Si tu utilises les drivers Asio, ceux-ci n'étant pas multicartes, tu ne peux utiliser qu'une seule carte à la fois. Par contre certaines marques (comme RME par exemple...) sont capable de gérer plusieurs cartes identiques avec le même driver. Je ne sais pas si c'est possible avec deux modèles de MOTU.
º¿º
4
Sinon tu met une des motu en esclave par le port adat et tu aura 8 entré et sorti de plus geré par la meme carte
5
Salut,

Et pour plus de précisions, sur Mac, confirmez-vous qu'il est bien possible d'utiliser deux mk2 sous Live7 ? Merci d'avance.