Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou faire reparé une motu?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou faire reparé une motu?
Salut, je m'explique, j'ai une motu a faire reparé (connectique firewire qui deconne) je suis en bretagne je voudrais savoir si quelqun avait un contact ou une piste utile por ca merci
2
Up
3
4
Si tu n'est pas loint de nantes tu peux aller chez michenaud c'est un grand magasin de zic et ils ont un reparateur et sinon ils peuvent l'envoyer.
5
Le probleme c'est que multiplier les intermediaires peuvent te couter plus cher que prevu et surtout prendre beaucop plus de temps
6
C'est vrai mais mais passer par un magasin renomé sécurise l'envoi du matos et surtout d'assure qu'en cas de soucis ils ten rembourseront ta carte, et de plus je pense que pour ce genre de panne ils vont te la réparer sans l'envoyer au usa
7
En fait je bosse dans un sav agréé par beaucoup de marques et des motu avec c'te panne j'en ai vu des tonnes et a chaque fois le meme senario envoie umd envoie aux usa et soit echange si elle est comme neuve soit reparée si elle en etat moyen

mais c'est sur fais comme tu le sens

et si il y a un soucis de port croi moi que ton magasin va se decharger sur la poste ups ou autre ...

enfin 98% des cas que j'ai eu ca s'est fait comme ca

avec la poste y'a moyen de negocier en cas de souci mais faut etre patient alors que up^s ou dhl ou autre c'est deja plus compliqué