Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 851 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pourquoi?
Qu'est-ce-ki ce passe depuis 15 jours?
Pourquoi tout le monde vend sa 828?? :oo:
remarquez,ça tombe bien je souhaite en acquérir une.......
Ayant été possesseur d'une ultralite :aime: ,retrouve-t-on le même son(chaleur US) sur la 828???
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait,je parle pas des préamps(je m'en sert pas vraiment),mais plutôt de la "couleur"du son en sortie de la carte....si je puis m'exprimer ainsi...
12
Je trouve pas que la Motu ait une couleur particulière, c'est surtout une carte trés transparente.
Aprés sa qualité réside dans la conversion Analogique/Numérique et Numérique/Analogique qui est trés bonne.

Sinon quelqu'un sait si les préamps Motu sont les mêmes sur les différentes cartes ?
Djodjo
13

Citation : j'ai eu une fw410 après mon ultralite


Ce ne sont pas les mêmes préamplis par rapport à la 828 mk2




oula

Comparer les preamps m audio à du motu :non:

Entre m audio qui fait des gadgets et motu qui develloppe de reels produits ya pas photos

En tout cas je la connais bien la firewire 410 de m audio et c est une belle daube comparé à une 828MK2 par exemple.

Les préamps sont bien meilleurs chez motu ya pas photo !!

Bon après l'ultralite est connue pour etre la pire interface realisée par motu .....je ne la connais pas donc je ne me prononcerai pas
14
Salut(re)
citation:Bon après l'ultralite est connue pour etre la pire interface realisée par motu
ah bon??? :oo: :??:
15
Tiens c'est marrant, au contraire, pour avoir été possesseur de 2408, d'une 828 Mk1 et d'une Mk2, et maintenant de l'Ultralite, je trouve que c'est l'une des mieux foutues et plus intelligentes interface audio que Motu ait pondu dans cette gamme de prix! Niveau son, interfaces physique et logicielle, connectique, qualité de fabrication, depuis maintenant deux ans que je la possède et qu'elle est constamment - oui constamment, nuit et jour! - allumée, je n'ai jamais rencontré le moindre problème et suis très satisfait de mes prises - sachant que je ne suis pas ingénieur ou technicien son hein! -. Je n'ai pas encore vu la Mk3, mais pour le moment je n'ai strictement aucune raison d'en changer! :aime:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

16
:boire:
Comme quoi les rumeurs....
à+
17
Pourquoi une ultralite pour remplacer une MK2 ????

Elle à quand meem beaucoup moins de fonctions que la mk2.

Sinon moi aussi j attend avec impatience de voir cette mk3 mais je t avoue etre ravi de ma mk2 qui ne m a jamais causé le moindre soucis ni beug......croisons les doigts.....
18
J'avais une question aussi, j'ai entendu qu'on peut chainer des mk2 usb ensemble, qu'on peut mettre ensemble une mk2 fw et une mk3 fw ensemble, mais est ce que si on branche par ex une mkII en usb, et une mk3 en fw ensemble ??

cptn.io

19
J me suis aussi posé la question et j aimerai bien avoir la reponse :)

+1
20

Citation : Pourquoi une ultralite pour remplacer une MK2 ????

Parce que l'ultralite est vraiment plus pratique à transporter dans la sacoche de mon ordi portable! Et qu'à la maison ou ailleurs j'ai rarement besoin de plus de 8 i/o. :bravo:

Sinon, je n'ai pas la réponse à vos questions, je sais juste que j'ai jamais réussi à brancher simultanément mon ultralite et une Mk2 sous la même session avec mon logiciel DP par exemple… :??:

100% U. Bhrngr free • 100% digital