Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 848 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pourquoi?
Qu'est-ce-ki ce passe depuis 15 jours?
Pourquoi tout le monde vend sa 828?? :oo:
remarquez,ça tombe bien je souhaite en acquérir une.......
Ayant été possesseur d'une ultralite :aime: ,retrouve-t-on le même son(chaleur US) sur la 828???
2
Je Sais pas mais c'est vrai que la coucurrence est rude et qu'il existe de tres bon produit à coté mais je te rassure tous de suite moi ma MOTU je l'es acheter d'occasion a un belge ya plus de 2ans et le seul soucis que j'ai eu c'etait des grissellements audio lié surtout a windows et un peu a MOTU mais depuis cest reglé et mon interface ma toujours été très dévoué.

Pourtant je l'allume très souvent et elle tourne vraiment beaucoup.Par contre je te conseillerais d'acheter plutot la version USB2 que firewire meme si celle-ci marche très bien quand même...

;)
3
Salut,

Ben la mienne je la vends pas désolé, elle marche trop bien depuis 4 ans :mdr: ...

Citation : chaleur US



De la chaleur? Sur une Motu ? Tu parles pas des préamps j'espère ... :??:
Djodjo
4
Hello !!! a tous

et bien la réponse est sur le site motu !
voila pourquoi tout le monde vend ça MKII

A+
5

Citation : et bien la réponse est sur le site motu !
voila pourquoi tout le monde vend ça MKII



Je vois pas de quoi tu parle tu pourrais un peu plus developpé là stp?
pourquoi tous le monde vend ca MOTU d'après toi ? :?!:
6
Salut

désolé je pensais que c'était assez explicite !!!
en fait il y a la 828mk3 qui sort avec plein de belles choses reverb, etc...
mais c'est seulement mon avis et je l'avoue je me suit peut être un peu avancé.

désolé

A bientôt
7
Tout d'abord les gars,merci à tous pour vos réponse..
je crois que je vais aller mater la mk3...mais je pense pas qu'on soit ds le même budjet qu'une mk2 d'occaz. :lol:
Djodjo,j'ai eu une fw410 après mon ultralite...essaie et tu verras de quoi je parle....
RELANCE DE débat>>>>>>>>>>>Si quelqu'un à eu une ultralite et une 828 entre les mains?????...........
8
.......je viens de voir la mk3......... :8O:
9
Moi c'est pas pour autant que je vais vendre ma MKII mais c'est vrai que si j'avais les finance je la vendrais aussi pour la MKIII ;)

C'est cool pour ceux qui n'ont pas trop de tune et aussi pour ceux qui en ont pour s'acheter la nouvelle.Tous le monde est content...vive MOTU :fete:
10

Citation : j'ai eu une fw410 après mon ultralite



Ce ne sont pas les mêmes préamplis par rapport à la 828 mk2 ?

Parce que les préamplis de la Mk2 sont quand même trés moyen quand on cherche à obtenir de la chaleur, aprés ça peut dépanner quand on manque d'entrées micros pour certaines prises ...
Djodjo