Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu 828 mkII et firewire 1394

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Motu 828 mkII et firewire 1394
Salut a tous,

j ai un laptop PC avec un port firewire 1394 (4 broches) et j envisage d acquerir une motu 828mkII, pouvez vous me confirmer la faisabilité ??
utilisez vous une config similaire ??? :idee:

faites moi part de vos experiences !! :mdr:

j ai un peu peur du firewire integré......

peace

yosh
2
Aucun soucis ! Il te suffira juste d'acheter un cable 4 broches / 8 broches, c'est ma config actuelle et ça fonctionne nikel...

Par contre, au risque de passer pour un incompétent, qu'appelles tu un "laptop ?"
Djodjo
3
Yoshi, oui c possible je le faisais sur mon portable HP que je vends d'ailleurs; çà passe sans souci aucun, avec XP bien entendu; pour vista je ne sais pas.

Ou acheter et quelqu'un aurait-il branché sa motu sur un adaptateur Expresscard-firewire pour pc portable?
C'est un autre emplacement sur les nouveaux portables qui remplace le fameux PCMCIA, l'expresscard est plus etroit et plus performant soit disant.
Je recherche des temoignages ou bien conseils. Le dernier conseil etant de changer de portable, :non: merci a tous!

sinon dans le pire des cas changer de carte son, je l'aime bien ma motu sniff je erait pret a l'echanger pour de l'usb? :(((
4
J'utilise aussi un Pc portable avec un port firewire et une Motu et ça fonctionne très bien
Stan Way
5
J'ai oublié de mentionner que j'ai aussi vista pro et que ça roule bien
Stan Way