Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 828 Mk2 et asio cubase

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 828 Mk2 et asio cubase
Bonjour. J'ai beau avoir épluché les posts précédents, je n'ai pas trouvé de solution à ma question.
J'ai donc un problème de latence lorsque je veux jouer directement à travers Guitar rig dans cubase SX3, ou quand je veux jouer des instruments virtuels en midi, jusque là rien d'extraordinaire, faut régler les buffers / paramètres de la carte très bien, ça je sais faire.
Mon problème est que je n'arrive pas à réduire la latence suffisamment même avec tout au minimum, et que le driver asio trouvé est "Asio Multimédia driver". Je ne peux donc pas régler la latence directement et il me semble bien qu'il ne s'agit pas du bon driver, sauf qu'on ne me laisse pas le choix , il n'y a que celui ci de disponible. J'ai pourtant installé les derniers drivers de la Motu 828Mk2, et Samplitude les reconnait parfaitement par ailleurs. De même aucune latence avec Guitar Rig ou les sythés virtuels en standalone.
2
Non c'est sur c'est pas le bon driver, il faut que tu mettes le driver MOTU AUDIO comme pilote maitre dans le gestionnaire de périfériques. Si il n'y ai pas je ne sais pas trop quoi te répondre sinon de réinstaller cubase et/ou ta carte son. Vérifie sur tes autres logiciels, même sur guitar rig en stand alone que tu utilises bien motu audio comme driver.
sinon je règle en 256 per buffer, latence de 6 ms, c impec.
a+
3
Yes, après une réinstall de Cubase j'ai enfin eu accès au driver Motu Asio, et ça tourne d'enfer, plus de latence, merci bien ;)