Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/545
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Sorties qui disparaissent dans windows.

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sorties qui disparaissent dans windows.
Salut à tous, je viens vous parler d'un probleme sur ma traveler...

Je viens sur ce firum car ce sont quasiment les mêmes cartes son et je n'ai pas eu de reponses sur le forum de la traveler....

Voilà, quand je vais dans proprietes de son et peripheriques audio/audio/unité par defaut dans windows (xp pro sp2) mes sorties sont d'abord presentes puis disparaissent si je change l'horloge de la carte ou quand j'ai fini d'utiliser nuendo ou adobe audition 3.....

la carte son interne du pc revient donc par defaut et je suis obligé de redemarrer l'ordi pour pouvoir à nouveau sortir les sons windows par la motu.....

le plus bizarre lorsque les sorties disparaissent, c'est que les logiciels (nuendo3, adobe audition3) detectent encore les sorties qui fonctionnent tres bien....(en asio)

j'ai même installé les correctifs KB885222-v2-x86-FRA,KB896427-v3-x86-FRA et KB896427-v3-x86-FRA

Si quelqu'un a une idée, je suis pereneur, c'est un boulet que je trimbale depuis plus d'un an.....

merci d'avance....
2
J'ai egalement remarqué que lorsque ca bug, "Motu Audio Wave" disparait egalement dans proprietes de son et peripheriques audio /materiel....
3
4
Up, double up.... voire meme triple up....


me lachez pas les gars, même motu me met un vent, ils ont lu mon techlink, je le vois.......


I want to Know!
5
Allez, je commence à avoir des BSOD quand j'eteinds la carte son à chaud.....