Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU 828 Mk2
(67)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du MOTU 828 Mk2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 828 Mk2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 85,23 €

Routage I/O en Stand-Alone ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 587 vues
  • 2 followers
Routage I/O en Stand-Alone ?
Salut à tous,
Je voulais savoir s'il est possible de router via le CueMix les I/O de la 828mk2??? Genre les entrées 1-2 en sortie 7-8.
Ou bien faut-il obligatoire passer par un logiciel ??

Merci de vos réponses
A +
Le routage se fait en hardware et fonctionne en stand-alone.
Par contre on est limité à 4 bus stéréo, c'est à dire 4 paires de sorties. Les réglages s'effectuent via le panneau de façade. Je t'invite à regarder le manuel en pdf pour plus de détails.
ZeeByeZon a raison mais il me semble qu il faut activer les sorties des bus 2,3 et 4 qui sont de base désactiver, choisit alors directement tes sorties physiques motu (analog 7-8 par exemple) et tu pourras ensuite tout ajuster en stand alone ... :clin:
Ok, j'essaye tout ça ce WE et je vous tiens au courant. En tout cas, merci de répondre si rapidement !!!
Super, ça fonctionne super bien....merci beaucoup !!
Une derniere question : Est-il possible de changer les affectations de sorties. Genre faire une sortie 1-8 et non pas être obligé de les choisir par paires ?
Si je comprends bien ta question, la réponse est non.