Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU + autre carte son

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 560 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MOTU + autre carte son
Bonjour

Est il possible de chainer une firepod et une motu 828MK2 sur mac osx (qui n'a qu'une entrée firewire avec logic, les 2 cartes sont elles reconnues independamment dans logic ?

Sinon, peut on brancher une MOTU en firewire et une autre carte son en USB 2?

Merci d'avance
2
Si t'as question est de savoir si tu peux utiliser 2 828MKII chaînées mais que tu ne peux pas sous prétexte de n'avoir qu'un port sur le mac ... la réponse est oui via la deuxième prise firewire sur la carte ... ce qui t'évitera d'acheter une deuxième carte en USB.

Et garder une vraie homogénéité de ton set ;)

Si la question reste celle-ci ... je suis alors curieux de connaître la réponse et les méthodes ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Merci pour cette reponse rapide, en fait je voulais savoir si on pouvait faire tourner sur un mac 2 cartes sons de constructeurs differents car j'ai déjà une MOTU et je suis interessé par une firepod
4
Je sais que certains logiciel(du DJ souvent)peuvent gerer 2 interfaces audio indépendantes l'une de l'autre.Mais cela n'est pas du chainage.

Sous réserve, je pense que MAC est capable de faire cela mais après de savoir si tu peux chainer je suis pas sur.

Demande à la hotline de MOTU et tiens nous au courant.
5
Oui cela est possible sous leopard, il faut créer un périphérique agrégé. Pour les détails, c'est expliqué dans le Keyboards recording de ce mois ci.
Pour la pratique je rencontre des bugs, même avec 2 x 282 mk2, c'est pour cela que je m'étendrais pas.
6
Pour info, oui j'ai vu dans le magasine pré-cité que c'est possible et très simple à faire pour ce qui comme moi veulent utiliser plusieurs cartes sons.