Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu Mk2 + VirusC

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Motu Mk2 + VirusC
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une mk2 (j'avais avant une Alesis IO14), et lorsque je reprends mes tunes avec Live et notamment mon Virus C, j'ai une latence de malade avec les sons du Virus C (et pas avec les plugins).

Quelqu'un a déjà eu ce problème?? Moi je sêche tellement que je suis en phase de devenir un squelette... :??:

merci
2
Pas étonnant que ta latence soit malade, c'est à cause du Virus... :mdr:
:fleche: :tourne:
3
Merci beaucoup de ta vivacité ZeeByeZon, mais je dois t'avouer que tu ne me fais pas trop avancer là... tu peux m'expliquer le kouak?
4
Je suis désolé, j'ai vu le jeu de mot et j'ai pas pu résister.
Je n'utilise pas Live, et j'ai jamais eu de problème de latence avec le MIDI. Et pour couronner le tout je ne connais pas le VirusC.

Je suppose que tu utilises la sortie MIDI de la MOTU (sinon tu serais hors sujet ici). Essaie avec un logiciel comme MidiOx de piloter ton virus en direct par un clavier MIDI via la MOTU pour voir ce que ça donne du point de vue latence...
5
Oula je n'y étais pas du tout!!!
Je vais faire des tests comme tu me le conseilles.

Merci
6
Je déterre le sujet car mon problème n'est toujours pas résolu malgré mes efforts. J'ai réglé les buffers ce qui ma considérablement diminué la latence sans que ce soit encore suffisant.
De plus j'ai utilisé le virus C avec une MV8000 et aucune latence ne s'est fait sentir. J'en conclu que çà vient de la Motu...?
Faut-il que je change d'interface (je viens de l'acheter!!! :surpris: )?
:up: