Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais pourquoi tout le monde vend ça MOTU 828 Mk2 .?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 998 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais pourquoi tout le monde vend ça MOTU 828 Mk2 .?
Bonjour à tous ,

après avoir lu l'ensemble des avis + forums , si semblerait que des personnes ont eu des problèmes avec cette interface.(installation/firewire) Cependant les avis montre que s'est une très bonne carte son ...

en regardant le nombreux d'annonces (+20)sur Audiozanzine je me demande pourquoi autant de revente ...?

effet de mode ou plutôt l'inverse ... nouvelle 828 ...

à vôtre avis ?
2
3
C'est clair que la côte de la nouvelle grimpe en :fleche:
4
Mon avis c'est que c'est un produit qui a eu un succès énorme. Il y en a donc énormément sur le marché. Il y a des gens qui veulent se tenir "à jour" avec les dernières nouveautés, et d'autres comme moi qui ne voient pas trop l'intérêt de changer pour la mk3.
Perso je garde la mienne !
5
Perso, j'ai revendu la mienne car je suis peeut etre un cas a part; en tant qu'amateur je possédais cette fabuleuse carte mais je n'en avait pas vraiment l'utilité, juste une qualité irréprochable. Donc je pense avoir fait un heureux en la revendant ma ptite mk2. Ah oui je l'aurais bien gardée, pour de temps en temps pianauter au clavier mais j'ai besoin de place, arrivée de bb bientot, donc une petite carte usb avec six fois moins d'entrées sorties me suffirais... :bravo:
Je pense que oui il y a nombreuses personnes qui veulent soit renouveler leur matos ou bien qui revendent de peur de la decote aussi... c dommage, le processeur dsp dans la mk2 est tres efficace, suivie de la tripaille qui va avec..., ce qui en fait une carte son de combat!