Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité 828mkII/Carte mère asus

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité 828mkII/Carte mère asus
Bonjour, je suis tout nouveau ici.

Pas mal de messages traitent de la compatibilité de la mkII avec les PC, merci de répondre quand même au mien, ça serait cool :clin:
Je viens d'acquérir un PC utilisant une carte mère Asus P4P800 Deluxe. J'ai lu qu'il y avait un problème avc la puce NEC sur les cartes PCI firewire. Ma carte mère fournit un port Firewire qui utilise - je crois - une puce VIA. Le support technique de motu (je vais bientôt acheter la 828mkII), me dit que ça ne marchera pas...

Y a-t-il quelqu'un qui ait une config équivalente - voire identique - et qui puisse m'éclairer???

S'il y a vraiment incompatibilité, est-il possible de connecter une carte Firewire PCI (ADS ou Keyspan) sur la carte mère??? Est-ce que ça ne va pas poser de conflit entre les ports Firewire (PCI et sur la carte mère?)

Voilà, c'était un peu long, mais je vais bientôt recevoir tout ce joli matos, et j'aurais un peu les nerfs que ça ne marche pas (beaucoup les nerfs)
2
Hello
En fait il t' es possible de rajouter une carte firewire à ton pc en prenant soin de désactiver le firewire interne de ta carte mere (bios ), j pense que ce sera plus prudent que de laisser les deux activés. Par contre choisis une bonne carte.
salut