Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Quelques questions avant l'installation

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques questions avant l'installation
Bonjour a tous

faisant l'acquisiton d'une 828 mk II j'aimerai savoir si quelques manip ou astuces sont de rigueur avant l'installation de cette carte?

J'en profite pour savoir si qqu'un peut me renseigner quant a la stabilité de ma config :

PC carte mère asus 478 chipset intel 845 PE (firewire intégré puce Via apparement)
P4 2.8GHz
1 Go de ram
Carte graphique Geforce Ti 4200 128 Mo
1 DD system 80 Go
1 DD Audio 120 Go
Windows XP
Cubase SX

Merci d'avance

Ps: 1 dernière question , il est souvent conseillé, en tout cas sur plusieurs forums notament sur https://www.espace-cubase.org/page.php?page=flmatosxp [url] de passer son pc en mode standard plutot qu' ACPI.

Chose que j'ai fait , et là plus rien. Le pc n'a jamais voulu repartir.

L'assembleur qui m'a monté l'ordi n'a pas trouvé de réponse a ce problème et a du ré-installer windows...

Si qqu'un la connait je suis vivement preneur...
2
Salut monsieur
bah en fait y a rien a faire avant dinstaller cette carte
le mieux que tu puisse faire au niveau de ta config c dedier un sysreme pour le son sur lequel tu ne feras rien d autre (mais vraiment rien d autre)
apres ta config a l air plutot bien pour un pc ca devrais tourner sans probleme en revanche si tu utilise beaucoup d instru et de plug in virtuel plus de RAM serais la bien venu voila pas grand chose d autre a dire
tu pourra en tout cas aprecier la puissance de la 828MK2 que j utilise aussi et je doit dire que je vais de surprise en surprise(et que des bonnes) cette carte est un bijou surtout si tu utilise du hardware car les possibilite de routing son enorme
voila bonne amusement et bon son
-boorask-
3
Idem que boorask...
no soucy
je l'utilise avec un portable P4 à 2,6 en ACPI
:bave: