Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet grand sondage : elle marche chez vous ou pas ?

  • 38 réponses
  • 29 participants
  • 4 315 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion grand sondage : elle marche chez vous ou pas ?
vu le nombre de topic "Problème" sur ce forum, ça fait vraiment peur, avant achat... !!
(mais bon les gens chez qui ça marche n'ont aucune raison de poster ici, donc je relativise...)

afin d'y voir plus clair, peut-on faire un sondage (si ça vous dit...)
où vous répondez juste par

OUI                          ou                    NON

à la question
"EST-CE QUE VOTRE MOTU 828 MK2 FONCTIONNE TRES BIEN SUR VOTRE CONFIG ?"

(ne rentrez pas dans la description des pbs, c'est juste pour comptabiliser la proportion
de gens chez qui ça marche !)

merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, sur Mac OS X avec Logic, depuis 2 jours.
12
Qui sur PC avec windows XP ?

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 12:53:06 ]

13
Moi
14
oui nickel sur portable Dell avec XP.
Elle est branchée via le port PCMCIA avec un adaptateur FireWire Belkin (chipset Texas Instruments puisque ce sont les seuls qui soient compatible si ma mémoire est bonne).

"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)

15
oui,
Elle marche parfaitement depuis 5 ans (4 ans sur pc avec Cubase et depuis un an sur un macbook avec Logic). J'ai seulement eu un léger problème d'affichage un jour où j'étais sur un secteur de très mauvaise qualité mais plus aucune séquelles depuis.
16
OUI aucun problème depuis début 2006 sur G4 puis G5 …

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

17
Aucun souci que ce soit sous windows XP x32 X64 ou leopard, snow leopard et ce depuis plus de 5 ans.

Par contre sous windows 7 ecran bleu sur ecran bleu, motu doit bosser sur ses drivers !!

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

18
Pour moi c'est un bruit de buzz électrique depuis deux semaines aprés deux ans et demi de bons et loyaux services ....

sinon niveau drivers je viens de passer à seven 64bit et tester le 3.6.8.1416 pas d'écrans bleus mais au bout de quelques heures d'utilisation le son est devenu tout saturé ... hum ...
19
Ok pour moi sous Windows 7 64 avec les derniers drivers.
20
oui

depuis début 2005 sans problèmes sous XP32 et SX3
avec exploitation ADAT + Spdif via O3D
Seuls problèmes > décalage midi à l'enregistrement (toujours irrésolu !!!?) et ADAT à réactiver au démarrage de SX

>o(((">