Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/545
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Putain de carte multi-port Firewire sans marque a la con!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain de carte multi-port Firewire sans marque a la con!
Chui Enervé la! :furieux: :furieux:

J'avais acheté une carte PCI 3 ports Firewire 400 sans marque, et voila que Windows XP n'arrive pas a l'installer...il l'a detecte mais ne trouve pas les drivers et comme par hasard il n'y a aucun cd ou disquette fourni avec cette carte...avec XP ca devrait aller tout seul mais la non...
donc je suis furax :fache: :!:

maintenant, il y a surement des drivers sur le net mais je cherche et c classé par marque...
moi j'ai juste sur ma carte : IEEE1394 PCI HOST ADAPTER..c tout..

peut etre qu'en installant un driver d'une carte connue, ca va passer...
sinon au pire sur ma carte mere (ASUS A7V333), il y a peut etre les connections pour le firewire et mon boitier a un port avec le cable et les connections...

mais si y a pas...fais chier koi...
2
Pas normal que l'on ne te files pas de CDRom ! :oo: :oo:

Moi à ta place, je'appellerai le magasin. où t'as acheté
en râlant un peu. Il te faut les drivers. Si tu en installes
d'autres, c'est la roulette russe, ça peut passer, ça peut planter,
ou ça peut passer avec des perfs pourries (ce serait con avec la MOTU !) :(((
3
Ouais je sais mais comme je l'ai achetée en france et que je bosse en irlande c mort..
y aurait pas moyen de telecharger un driver qd meme ?

je vais chercher en tous cas..
4
T'as essayé le site du constructeur de la carte PCI ? euh pardon, j'avais pas lu jusqu'au bout...sans marque ça veut dire quoi ?...y a un distributeur au moins...essaye son site...sinon déboule dans le mag (si c'est possible)
5
J'ai également acheté une carte PCI FW pour la motu et elle était livrée sans drivers. XP l'a reconnue automatiquement.
6
Apparement sur ta carte mère tu peux y connecter un port firewire mais en option (donc pas de bracket fournit) par contre si tu possède la connectique (de ton boitier) tu devrais pouvoir le brancher... suffira alors de l'activer ds le bios...
source: http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7V333&langs=06

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
J'ai le manuel sous les yeux, Ya : RIEN!
pas un site, pas une marque, RIEN..
le seul truc c'est la designation de la carte quand elle est installée :
PCI OHCI Compliant IEEE 1394 HOST CONTROLLER...
voila, super..

a mon avis je vais quand meme appeler le magasin en France, les engueuler et je vais me demerder pour qu'il m'envoient un CD ou une disquette...
8
Merci Lux,

je vais voir ca ce soir si il y a bien les connecteurs sur la CM(je vais prier toute la journée..)