Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Panoramiques inversés

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panoramiques inversés
Ca y est, après tant d'attente, je viens de recevoir la 828 mk2.
Je bosse sur PC et SX2, et je suis pratiquement déçu tellement l'installation et l'utilisation sont faciles! :bravo:

Par contre, et là j'ai besoin de votre aide, les panoramiques sont inversés. Le canal droit sort à gauche, le canal gauche à droite. Pour le monitoring, j'ai juste inversé le câblage. Pour la sortie casque, c'est un autre problème! :?!:

Quelqu'un a-t-il eu le même problème???
2
Ba c'est pas normal du tout ca ???? :oo: :oo: :oo:
Tu veux dire que quand tu sort en main out le canal L te donne en fait le R et vice et versa????
A mon avis y a une option de panelisation a configurer la dedans !!!!!
3
Ben non, c'est pas du tout normal!!!
Je sais pas où on paramètre ça... Elle est facile d'utilisation (de base), mais je me suis pas trop penché sur la configuration avancée (pas eu le temps).
4
Hum Hum et cubase la dedans...qu'est ce qu'il dit ?
5
Cubase dit pas grand chose...

Une piste avec panoramique à droite (dans Cubase) se retrouve sur le main out gauche de la motu :shootme:

Là y'a vraiment un truc que je pige pas (et puis j'ai horreur d'avoir la charley dans l'oreille gauche... HELP ME!!!)
6
Visiblement, personne n'a eu le même problème :?: :?: :?: :pleure:
7
C'est pas un reglage dans le mixer software?? c'est comme ça chez m audio... regarde ce que te dis ton mixer.
8
Ca y est, j'ai trouvé!!!

En fait, il fallait juste inverser les sorties dans Cubase. C'était vraiment pas compliqué... Pardon de vous avoir dérangé... :fou:
9
Comme j'ai dit..."cubase ...hum hum..."

bonne zic maintenant...
10
[quote]En fait, il fallait juste inverser les sorties dans Cubase.

Salut, eh bien j'ai le même problème que toi dans Cubase 5.1 avec ma Motu 828MK2. Je ne vois pas du tout comment tu "inverse les sorties" dans cubase! Moi je suis obligé de router une voie vers un groupe auquel j'inverse les pan et ensuite de router ce groupe vers un bus ou vers le master. Hyper galère!
Bref, comment t'es tu débrouillé concrêtement?