Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma 828 MKII a cramée

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 531 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ma 828 MKII a cramée
Je viens tout juste de recevoir la 828 MKII des usa et ' ne figurant ni dans la notice ni ailleurs (alors que pour moi il devrait yavoir un gros "WARNING"), je nai pas vu le switch 115V ou 230V (Bien planqué au passage) Quele surprise qd je l'allume et qu'elle se ré éteint au bout de deux trois secondes.
Si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant que y'a des protections en cas de surtension et que toute la carte est pas baisée. Si c'est que ca, pensez vous qu'il soit possible de le faire reparer par un eletronicien car pour trois mois de garantie apres tout ca me fait chier de payer deux fois 80 euros pour l'aller retour de ce putain de paquet.
Est-ce que quelqu'un a deja rencontrer ce genre de probleme avec du hardware?
Tous vos avis seront bienvenue et m'aideront a assumer ma lourde connerie. (Entre nous c'est qd meme abusé de mettre un switch et de pas en parler ds ls premieres pages avec tous les trucs electriques, que j'avais bien lu deux ou trois fois etqui disais meme, je cite: "input en 130V (USA) et 220V (EUROPE)" et sur cette ligne ils préviennent meme pas qu'il y'a un switch moi jme suis dis c'est bon ca passe, et bah non, ca casse, et la carte, et les couilles au passage)
Merci à tous

Atchoum...................Aère un peu steplaît.
Aère un peu steplaît...
2
:oo: :8O:
3
Heureusement que tu ne l'as pas acheté sur Mars t'aurais été obligé d'attendre la prochaine
navette en 2030 ! :ptdr:
bon sérieusement je crois que ton problème n'est pas grave il y a surement un fusible
dans le rack et je crois qu'il faut le démonter ( attention ceci doit annuler la garantie)
regarde sur ce post je crois que l'on en parle...

bon courage
4
5
Tu l'ouvre doussement avec un tournevis protegé par un plastique style sac ( pour pas laisser de trace ).
Courage.
6
Merci pour votre soutien les gars ca me redonne le sourire la...
:up:
Aère un peu steplaît...
7
J'ai fait la meme connerie avec une platine disque, j'avais switcher du 230 en 110... resultat un fusible a 10 balles a changer.... ça doit etre la meme chose pour toi... va dans un magasin de musique ça devrait le faire...ou ouvre le toi meme, la garantie tu t'en fous vu que de toute façon t'a pas l'intention de la renvoyer aux states...
8
C'est clair la garantie elle est de trois mois ces enfoirés reserve leur "garantie platinum plus" de un an (un truc comme 69$, ce qui est raisonnable) et de trois ans. ( Au passage, un site a mettre dans ses favoris quand on achete a l'etranger, tres utile et rapide:
http://www.oanda.com/converter/classic?lang=fr

Mais bon la garantie de trois mois c'est comme ci y'en avait pas et un truc comme ca de toute facon dans toute utilisation normal ca lacherait plutot au bout de trois ans que trois mois
Tcho!

Atchoum...................Aère un peu steplaît.
Aère un peu steplaît...
9
Bon bah changement de fusible dans l'apres midi jvous tient au courant..

L'inquiétude est en moi...

Aère un peu steplaît...
Aère un peu steplaît...
10
Recherche 828mk2 en panne pour piece ou au mieux l'eprom (u54)