Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Probleme de petit "pic" "pic" sur 828mk2

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de petit "pic" "pic" sur 828mk2
Salut a tous

voila mon prob

je possede une 828 mk2 branchée sur un pc du type pentium 2.6, 1 go de ram , carte mere asus p4p800 avec firewire intégrée ....... disque dur serial ata 150 seagate .....
au debut tout etait ok ...... micro branché, enregistrement ....ca marche nickel rien a dire ....
a part que j'etais super content mais bon ...

depuis deux jours rien ne vas plus ....... la carte ou je ne sais quoi me fais des pics pics des sales bruits (genre couinement numerique) et tout ça de preference aléatoirement .....

j'essaye en 44100 ca vas mais en tendant l'oreille un peu mieux je detecte les petites petouilles ... en 96000 c'est encore pire....... on entend aussi bien le chant que les petouilles ....
donc reinstallation totale du pc ...... pas mieux ......
je tiens a signaler que ca me fais ca sur cubasesx , sound forge et cakewalk (quoique c un peu mieux sur cakewalk mais ca deconne quand meme ......pas possible de faire un enregistrement serieux (euh enfin normal)....
evidemment les softs de sons on etaient réglé a la fréquences de la motu ....44100 en 16 bit ...44100 en 24 bits, 48000/16 etc ....etc ....

je sais plus ou donner de la tete

si quelqu'un a une idée sur la chose qu'il se manifeste ..... sinon merci de m'avoir lu ;)

salut

vilu
2
Salut Vilu,

Essaie de désactiver les entrées et sorties optiques de la carte (tu les met sur Off dans la "Motu FW console"). Si cela ne fonctionne pas, essaie d'augmenter la taille des buffers jusqu'à 512. Vérifie bien dans Cubase que tu n'a pas activé le monitoring direct, il t'est inutile puisque tu as le Cuemix, et il utilise beaucoup de ressource système.

Bonne chance. :oo: