Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bientot j mettrai en ligne des essais de prise batterie avec compression a l'enregistrement , faite avec mon samson; le son a plus d'impacte.
0
Anonyme
1903
12Posté le 09/03/2004 à 12:03:40
Très sympa la démo !! Félicitations !
Il y a juste le tom basse que j'ai trouvé un poil trop "cuté" dans les basses... Mais sinon, c'est terrible, bravo !
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 09/03/2004 à 12:06:19
Ouais on aurait dit que le tom bass saturait par moment...pt etre j ai pas fait bien attention non plus
en tout cas tu touches bien a la batterie mon salaud :D
et pis pour le son ouais il est comeme bien propre...!!
il convient bien au style!
sinon le plug in que tu utilises tu l as acheter ou telecharger gratos sur le net?
sinon, encore bravo pour ta prestation, je l'écoute au casque en ce moment et effectivemment avec 4 micros, ça le fait !
( le tom basse, toujours lui ...)
Keep da funk alive !
A+ man
0
KoKonux
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 09/03/2004 à 17:55:02
Le ver, pourrais-tu STP décrire le placement des shures SM57 de facon plus précise,
surtout les 2 placés entre les deux toms aigus et les2 toms basses.
Ca m'interesse bcp car je vais certainement enregistrer la batterie de mon pote avec une configuration proche de la tienne et comme c'est la premiere fois, j'aurais au moins une tres bonne base pour commencer.
En tout cas, continue comme ca, ca le fait trop la
0
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 09/03/2004 à 20:35:09
En fait faut placer le sm 57 exactement entre les 2 futs, le plus pres possible des peaux.
Sur ces photos tu distingue un peu mon installation