Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Connexions ADAT

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connexions ADAT
Salut a tous

concernant les connexions ADAT deja je voulais savoir si c etais bien en face arriere les prises nommées 96 Khz optical In et Out

voila pour ca je pense que la reponse est oui mais je voulais confirmation

ma deuxieme question est: est il possible par l intermediaire de la sortie ADAT out de ressortir 4 ou 8 pistes indepandante afin d attaquer une table de mix

bon ca a l air pas tres clair :/

en gros je voudrais beneficier des 8 outs analogiques et des 8 out adat afin de mixer sur 16 pistes sur une table

dans cubase ce serait config a peu pres comme ca : piste 1 sortie analog 1 , piste 2 sortie analog 2 etc pour les 8
et piste 9 sortie adat 1 etc
(une connexion ADAT vehicule bien 8 voies de toutes facon?)

si vous n y comprenez rien dites le lol j essayerais de mieux m exprimer :/

merci!!
2
J'ai jamais essayé mais je dirais que oui tu dois pouvoir le faire (la motu est vendue comme tel en tout cas !)

828mk2 : le couteau suisse de la MAO de luxe !

Keep da funk alive !
Ah ouais mais ca le fait bien ca alors!!!
et dans le meme ordre d idee on peut se servir des 8 entrees ADAT ?

genre de la table par les direct out je fais ressortir 18 voies??
les 8 analog, les 2 XLR, et les 8 adat (dans ce cas il me faudrait un cable avec 8 jack a un bout et a l autre bout une connexion adat)
c est bien faisable ce systeme???
4
N'oublies pas qu'il faut que ta table soit munis d'entrées adat aussi, sinon tu ne pourras pas utiliser les sorties adat de la motu.....tu le savais surement déjà mais je préfére te le dire on sait jamais :clin:

je confirme adat véhicule bien 8 voies
5
Ben oui pour les sorties ADAT mais j ai vu sur thomann qu ils faisaient des cables expres
connexion ADAT d un coté et 8 jacks de l autre
ca le fait avec ca non ?
6
Bon c est pas tout a fait ce dont je parlais mais en gros c est ca

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-132199.html
7
:oo: Je connaissais pas ce produit mais c'est carrément excellent.....ça pourrait surement me servir dans ma nouvelle config.....moi qui voulais te conseillé ben c'est toi ma appris un truc aujourd'hui....c'est 16 jack stereo ou mono? car ils disent stereo mais du mono m'intéresserais plus.

en tout cas :bravo:
8
En fait, les jacks ne sont pas stéréo puisque sur l'adat tu as 8 entrées mono et 8 soties mono. Cela veut simplement dire que tes liaisons in et out sont symétriques. :lol:
9
Ok OK merci,

vous connaissiez ce produit? ça vaut quoi niveau qualité?
10
J'oubliais :!:

En utilisant ce type de câble, le niveau in et out est de +4dBu ( niveau "pro" ). Si tu prends les in et out en jack, il est de -10dBV (niveau "semi-pro").

Vérifies tes niveaux d'in et out de tes autres composants car il faut qu'il soit le même partout. Soit tout en +4dBu soit tout en -10dBV.

A plus