Sujet de la discussionPosté le 15/03/2004 à 12:55:26Prbl midi et 828
Salut à tous
Je rencontre un problème avec la lecture de fichier midi . Le signal midi arrive sur le module (le led midi out s'allume) mais je n'ai rien dans le casque ni sur mainout.
Ma carte est branchée sur un PC. j'ai installé les nouveaux drivers sans succès, tous désinstallé et install l'ancin drivers sans succès
je ne sais plus trop ou chercher.
merci
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/03/2004 à 15:42:42
Heu ... je crois pas avoir bien compris ...
tu veux lire un fichier midi sur ta 828 ?
c'est pas comme avec ta carte de PC, y'a pas d'échantillons GM dedans ...
j'ai répondu à ta question ?
si oui, miracle !
Keep da funk alive !
En fait le signal midi va bien de ton ordi à la 828 puisque ton led s'allume. Ensuite il faut brancher un instrument midi sur le port midi out de la carte. Cet instrument va jouer ce que lui dis de jouer le fichier midi. La 828 est (entre autre) une interface midi et non un instrument.
C'est dingue d'acheter une carte de cette gamme de prix sans connaitre ses caractèristique... C'était juste pour faire bien ou quoi !!? tu t'es dis moi chui un vré musicien alors je prend du haut de gamme !!? (sans même réfléchir objectivement a tes besoins)....
J'ai acheté cette carte pour ces caractéristiques audio, ces possibilités de connexion et son prix attractif. Malheureusement, je n'ai pas une grosse expérience du midi comme tu as pu t'en rendre compte. Jusqu'à présent, j'ai toujours travaillé sur des cartes style sounblaster.
Excuse-moi de ne pas tout savoir, aller sans rancune