Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mais si !
Tu peux chainer tes cartes firewire MOTU sans problème. Pas avec les autres par contre.
Tu entends par la ke tu peux chainer que des 828mk2 entre elles ? ou tu peux chainer des hd192 ou 24i/o etc...? car elles contiennent des port fiwi
0
Naro
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/03/2004 à 21:13:47
Pourquoi vous n'allez pas vous renseigner sur le site de motu,tout y est explique clairement.
Vous pouvez chainer jusqu'a 4 interfaces firewire (828,828mk2,896 et 896hd) sur un meme port firewire et mettre 4 interface sur une carte pci424 (24i,2408mk3,HD 192...)
la prise derriere une 2408 ressemble a du firewire mais ce n'est pas du firewire,donc pour ces interfaces ,il faut a tout prix une carte pci.
Maintenant,certains logiciels comme digital performer sous osx peuvent accepter plusieurs cartes et ainsi,on peut melanger des pci424 avec des interfaces firewire et avec des cartes d'autres constructeurs.
J'espere que tout cela va t'aider
nico
0
Djeyz
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/03/2004 à 20:34:11
Ok merci bien à tous pour vos réponses !!! j'avoue ke jorai du mieux scruter le site de motu ! désolé