Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 828mk2 et chainage ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 828mk2 et chainage ?
Salut à tous !!!!

Je vais prochainement acheter une 828mk2 (me séparant d'une Marian)...
J'ai 2 questions :

1) Si j'ai bien compris les entrées et sorties analog. transite par le cable fiwi c'est ca ?

2) Est-il possible de chainer la 828mk2 avec une 2408mk3 ? une 24i/o ? un HD192 ?

Merci à tous !!!!!!!!!!!

Et bon flow musical
2
En effet tu peu chainer plusieurs interfaces audio mais uniquement sur le logiciel Digital Performer...
3
Ah ouais??? donc sous XP avec cubase SX on peut pas se servir de 2 ou 3 828mkII ??
4
Mais si !
Tu peux chainer tes cartes firewire MOTU sans problème. Pas avec les autres par contre.
5
Ahah ok :)
je suis rassuré!! :bravo:

merci !
6
Etes vous bien sur de tous vos dire ?????
7

Citation : Mais si !
Tu peux chainer tes cartes firewire MOTU sans problème. Pas avec les autres par contre.



Tu entends par la ke tu peux chainer que des 828mk2 entre elles ? ou tu peux chainer des hd192 ou 24i/o etc...? car elles contiennent des port fiwi
8
Pourquoi vous n'allez pas vous renseigner sur le site de motu,tout y est explique clairement.

Vous pouvez chainer jusqu'a 4 interfaces firewire (828,828mk2,896 et 896hd) sur un meme port firewire et mettre 4 interface sur une carte pci424 (24i,2408mk3,HD 192...)
la prise derriere une 2408 ressemble a du firewire mais ce n'est pas du firewire,donc pour ces interfaces ,il faut a tout prix une carte pci.
Maintenant,certains logiciels comme digital performer sous osx peuvent accepter plusieurs cartes et ainsi,on peut melanger des pci424 avec des interfaces firewire et avec des cartes d'autres constructeurs.

J'espere que tout cela va t'aider

nico
9
Ok merci bien à tous pour vos réponses !!! j'avoue ke jorai du mieux scruter le site de motu ! désolé :)

Merci à tous @+