Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Nouveaux Drivers Motu Sont La.

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Nouveaux Drivers Motu Sont La.
Ca y'est les nouveaux drivers motu sont la pour les cartes firewire et les cartes pci 424 et 324...avec quelques nouvelles petites fonctions tres interessantes dans la Cuemix...pensez a lire le pdf !....
et comme dirait mon groupe sanguin...A+
2
Merci pour l'info ... je viens de télécharger ça et je vais de ce pas essayer ... enfin la fonction talkback car pour la gestion du Cuemix avec une surface de contrôle, j'ai pas ce qu'il faut (enfin pas encore) ;)

Toine
3
Salut à tous,

J'ai téléchargé les drivers (je suis sous 2000 Pro) et impossible de lancer le setup.exe (problème de composants introuvable me dit windows ...) vu que j'avais tout désinstallé, j'ai tout remis comme c'était ... dommage ...
QQun a installé avec bonheur ces nouveaux drivers ?

A+,
JT
4
Salut je suis sous 2000 aussi et je n'ai eu aucun souci :8O: Je suis en service Pack 2 il me semble ...

Toine
5
J'ai eu ce pb aussi le truc c que j'ai compressé le dossier MOTU avec WIniso en format ISO

pis j'ai ouvert le fichier Motu.iso (nom que je lui ai donné) avec un lecteur virtuel type alcohol120% ou daemontoolz et puis ça roulai ;)

voilou
6
Bonjour a tous
petite question, voila je viens de telcharger les nouveaux drivers pour la motu 828mk2 et comment ca ce passe pour les installer.faut 'il desinstaller les anciens , debrancher la carte ?

merci a+
7
UP
8
DSL les gars mais où doit-on DL ces nouveaux drivers??? sur le site de motu???où ici meme???


PapyLives

VIOK POWER
9
Sur le site de motu (évidemment)
10
DSL
Je comprend rien au site de Motu. Si kelkun peut m'aider ça serait vraiment tres cool. Merci d'avance

PapyLives