Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet 2 Motu 828 MK2 ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 Motu 828 MK2 ?
S'lut !
Question simple, les motu sont-elles cumulables ? On peut mettre 2 828 mk2 pour faire du 24 voir 32 pistes ? (je sais, il faut une bécane qui suit) Niveau compatibilité, c'est possible ou pas ?

Merci

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
2
Je sujet a été abordé plusieur fois
d'apres d'autre thread on peux chainer jusqu'a 4 interfaces

Ludo
3
Merci, désolé j'avais pas vu

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
4
Bin y'a pas de koi
si je peux t'aider

Ludo
5
Je suis desolé de vous annoncer ca mais y'a que les utilisateurs de digital performer qui peuvent cumuler
plusieurs 828 mk2....incompatible avec logic , cubase ou autre...
6
Ha ouais ?
:furieux: :furieux: :furieux:

Ludo
7

Citation : Je suis desolé de vous annoncer ca mais y'a que les utilisateurs de digital performer qui peuvent cumuler
plusieurs 828 mk2....incompatible avec logic , cubase ou autre...


Tu la tiens d'où cette info ??
8
Jem.b: J'aimerais bien savoir d'où tu tiens qu'on ne peut chaîner plusieurs 828 mk2 seulement sous Digital Performer. Je bosse sous PC avec Cubase SX et avec deux 828 mk2 et ça marche très bien. En plus dans le manuel pour Windos, il est bien précisé qu'on peut en chaîner jusqu'à quatre or, que je sache, Digital Performer ne fonctionne que sur Mac, donc...

Stereophonic
9
Je parlais de mac osx ...pour l'instant le core audio n'est pas capable de reconnaitre plusieurs interfaces
a part dans DP....et bien entendu je parle de les chainer , c'est a dire l'une au cul de l'autre et non
chacune sur un port firewire different....sous pc je sais pas mais j'aimerais savoir si mr stereophonic les a
brancher en cascade ou sur des ports FW differents...
10
Salut,

Petite precision,
Branchees en parrallele ou en serie n'a aucune importance, le systeme leur attribue un numero different dans les 2 cas. Le cable ne limite pas le debit du firewire, donc en cascade ou à coté, ca ne change rien...