Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche du lien pour le changement du regulateur ...

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 2 followers
1 Recherche du lien pour le changement du regulateur ...
Bonjour à tous ,
Tous est dans le titre :
Ma motu 828 mk2 plante aléatoirement et j'avais trouvé un lien qui mettais en cause un régulateur que se dessoudait et dont la surface d'échange thermique n'étais plus bonne ; mais je ne retrouve pas le lien ...
Si quelqu'un là ...
Merci d'avance
@ bientôt
Ludo
2
Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a environ un an sur ma 828mkII. J'ai suivi les indications postées sur le forum Motunation :
http://www.motunation.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=48230

J'ai acheté le composant, mais , n'étant pas un pro de la soudure, je n'ai malheureusement pas réussi à la réparer...

Pourtant le symptôme était exactement le même que celui décrit sur le forum: le REG2 était bien légèrement "marron" et avait
du griller...

Bon courage,
Laurent.

PS: si quelqu'un sait qui pourrait me faire cette soudure je suis preneur !

3
Merci de ta réponse :-)
J'avais trouver à l'epoque un tuto ou il y avait des images mais déjà là je sais ou je vais
meci bcp
Je tente l'opération cette semaine normalement ...
Tu es d'ou ???
4
ok. Tiens moi au courant si ca marche.
Je suis dans le 91.
Laurent
5
6
Merci pour les liens :bravo:
j'ai démonté la bête et c'est vrai que ce régulateur chauffe pas mal ... Je n'est cependant pas pu faire planter la motu ... Il faut que j'essaye maintenant en FireWire .
Je pense mettre un lm 317 en boitier standard, il devrait moins chauffer je pense
7
Salut à tous ? Je viens de ressouder le nouveau regulateur lm1117 en boitier standard dans la motu et je lui ai mis un petit radiateur pour le refroidir . Aucun soucis pour le moment . Il me reste 4 lm1117 pour ceux ou celles qui seront intéressé . A bientôt ludo