Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probl d'install de ma carte motu 828MKII

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probl d'install de ma carte motu 828MKII
Il en est des install de cartes audio comme des acouchement.. 10.000 se passent bien, et.. il y en a un qui se passe mal...

Bonjour à tous

bon, impossible de faire reconnaitre ma carte par le PC. je respecte bien le protocole d'install ,que j'ai dû faire peut etre 1000 fois.. des fois ca marche des fois pas... et si ca marche, au bout d'un temps souvent tres court, la config disparait. le pc ne voit plus la carte.

en grande partie, c'est apres avoir lu tout ces posts elogieux sur cette carte que je me suis decider à la choisir. surtout en ce qui concerne la facilité de l'installation. donc, je ne comprends que tres mal ce qui se passe.

je suis à la recherche de personnes ayant eu les mm déboires afin de trouver "peut etre" la cause.

sinon, je suis sur un pc reformaté pour l'occasion. (ce que m'a dit de faire la Hot line)

Conf : Atlon 2800 carte mere Asus A7N8X-E deluxe. Xp pro. avec tt les drivers, etc...

d'avance, merci
Cordialement, Laurent
2
Moi jai eu le meme probleme avec la 2408mk3 , c'etait la ma carte graphique qui fesait des artefacts et mettait en conflit les deux materiels, jte conseils d'essayer de changer ta carte graphique pour essayé et si sa marche pas il faudrait voir les IRQ dans la bios et la mettre dans une IRQ qui n'est pas utilisé
cordialement . less.
3
Merci Less pour ta réponse,

c'est une piste que je vais explorer - oui, effectivement, il n'est pas impossible qu'il y ait un conflit entre les IRQ..

je pense + à un problem sur le pc que sur la carte

bon, reste à trouver comment les modifier les IRQ, je n'ai pas acces ss Win dans les propriete de la carte video du paneau de config, je vais voir dans le Bios.

je ne manquerai pas de faire part de mes investigations.

à bientôt
Laurent
4
Pour clore,

apres essai de ma carte sur un autre ordi (mac), le problem est le mm.
apres installation (normale) de la motu, des que je lance par exemple Audiodesk, plus de reconaissance de l'interface FireWire..

la connection Firewire ne tiens pas.

à priori, ce doit etre la carte qui est naze (ou problm connectique, cordon, etc..)

donc retour au revendeur.. selon UM distribution, ca peut faire un mois ..(?)

à+Laurent