Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Help: pb entrée TOSLink & AW4416 Yamaha

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help: pb entrée TOSLink & AW4416 Yamaha
Bonjour à tous,

Je commence à paniquer ... Je voudrais relier la sortie SPDIF coax. de ma table Yamaha AW4416 à l'entrée SPDIF (dite TOSLink) de ma carte MOTU 828 mkII ... jusque là, cela semble fait pour ça :-)

Et bien, rien, nada, qued', peau de balle !

Autant l'inverse fonctionne parfaitement, (MOTU -> 4416 via SPDIF) autant le sens table vers carte ne donne strictement rien ...

J'ai bien pris garde d'affecter le bus stéréo de la 4416 aux sortie numérique, et de monter le fader des entrées numériques de la carte MOTU, mais je n'ai strictement rien en entrée ...

J'avais précédement une carte Terratec sur laquelle j'entrais en numérique à partir de la 4416 sans problème (juste un petit soucis de source de synchro à mettre en "extern" sur la terratec ...)

Enfin bref, si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire, je suis preneur, actuellement, la 4416 ne me sert que de remote pour Cubase (ça fait cher la surface de contrôle !)

Bon week-end à tous !
2
Salut, petite question con:

Est ce que dans ton "Audio Console" ton entree numerique est bien sur "on" ?

A plus

Aère un peu steplaît...
Aère un peu steplaît...
3
Hello,

Désolé d'avoir mis du temps à répondre ! J'ai vérifié l'Audioconsole (c'est typiquement le truc que j'ai exécuté la première fois et auquel j'ai jamais retouché !!!!)
Enfin, bref, l'entrée numérique était réglée sur TOSLink (=S/PDif je pense) donc ça devrait être OK.

Ca ne serait pas un pb de fréquence ... il faut bien qu'il y ait un maître et un esclave pour choisir si on est en 44.1kHz, 48K ... (même si dans mon cas, je suis en 44.1kHz de chaque côté ...)

Il me semble que sur ma terractec, pour recevoir de l'audio sur une entrée numérique, il fallait que je déclare l'horloge en "extern" ...

Bref, je suis preneur de toute idée lumineuse ;-)

A+,
Merci,
JT