Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Quel portable + la 828 mk2?

• 60 réponses
  • 25 participants
  • 2 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel portable + la 828 mk2?
Salut à tous.

je rêve d'avoir un portable depuis longtemps pour l'aspect nomade et pratique.
A votre avis , sont ils desormais assez performants pour la MAO??

Est ce que par exemple un VAIO 2,6 ghz p4 + 512 DDR ça tourne bien??

Y en a t il parmais vous qui ont vraiment chez eux un portable et qui l'ont testé??

MERCI!
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai un IBM T41 ==> 1.4centrino, 768Mo de memoire en DDR2700, HD:30Go, avec une carte pcmcia firewire Adaptec Duoconnect (AUA-1411), ca marche
12
Salut,
Moi, j'ai un compaq presario 2500 ( 2.6Go, j'ai fait monter à 1 Go de RAM) et ça tourne du tonner de Brest!!!
Il est vendu en 256Mo de Ram autant te dire que sa rame servere....enfin tout dépend aussi du ou des logiciels que tu utilises.

PapyLives
13

Hors sujet : t'as régle tes problèmes de cable Papy?

on a bien ri...

14
Ouais pas de prob, merci Faya :bravo: Trop Cool
15
Salut Papylive
Je voulais savoir si tu n'as pas rencontré de pb de bruits parasytes lorsque tu brabche ton Compaq sur secteur alors que tu es sur une sono.
Merci
Stereophonic
16
Heu.............................non jamais!!!!!! :8O: DSL
17
Salut,

Je pense m'acheter cette carte à la fin du moi de juin, et donc en plus un portable (surement un inspiron de dell), mais je voulais avoir plusieurs renseignement concernant cette carte, ce qu'il me faut a coté, si ca marche correctement avec cubase sx et magix music studio deluxe ( j'entends par la, si y a pas de soucis pour affecter l'entrée 1 de la motu à la piste 1 de cubasa, entrée 2 sur piste 2), avec des clavier midi!! Faut il des preamp???
MErci d'avance!!
18
Toshiba 1,8 Ghz ... 512 DDR et DD 5400 tr/mn ... que des problemes de memoire vive et de DD quand je suis avec 20 samples et 15 VST/VSTi ... mais je crois pas que ce soir anormal ...

Les performances d'un PC dependent de son entretient et de son rangement interne .... apres ca doit rouler ...
19
Si tu veux que des emmerdes de fiabilité notament exploser ton disque dur de portable pour le direct to disk etc ben le portable c'est ça qu'il te faut !

:o:
20
Flag :mrg: