Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu 828 mk2

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 236 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Motu 828 mk2
Apres avoir lis plusieurs posts sur la motu, j'ai vu que certaines personnes conseillaient de prendre des préamplis a coté, vous pouvez me conseiller quel preamp prendre svp, merci bien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut ADSR ! :clin:
je te remercie Attack Delay Sustain Release :bravo:
je pense la meme chose que toi (mais en pire)
:furieux: yenakidiz n'importe quoi et qui ferait mieux d'HT leurs PRGs ou de lire la doc de leur matos
...
:"j'ai HT une motu a 1200euros et j'ai branché dessus mon micro pourri a deux balles multimedia de mon ordi et j'ai un son pourri....alors je vais renvoyer ma motu pask'elle déconne !
C n'imp ! :oo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
12
Tout cela est bien dommage...

je remarque que philippe sait garder son calme en toutes circonstances....ce n'est pas la première fois que l'on se croise sur ce genre de post... :bravo:
13
Oh pas toujours
je ne suis qu'un être humain

pi ya l'age aussi
14
15
16
Tu sais y en a qui ont bien sorti des albums avec des prises batteries, guitare, bass faite à partir d'un sm58, et ca sonne!!!!
17
Ce n'est pas ce que je dis...il me semble simplement que lorsqu'on se rencarde sur les fonctionalités "pro" d'une interface le moins qu'on puisse attendre c'est d'avoir un professionnel en face....Donc quand Philippe te demande quelle utilsation ne réponds pas "pro" plutôt que "maquette"...ça ne fait pas sérieux car visiblement tu ne sais même pas faire la différence entre les deux...

PS : J'ai commencé avec un TASCAM à bandes 4 pistes et un SM58...et effectivement on fait des trucs insensés avec peu de moyens...mais ce n'était pas ta question...la motu coute dans les 1200 euro et un preamp de qualité a peu près autant...auquel tu ajoutes un statique car tu vas pas lui foutre au cul un shure à 600 balles donc hop un petit billet de 1000 euro minimumencore... quand on fait le compte ça commence à causer...

pose une question sérieuse et tu auras des reponses concrêtes...y compris de ma personne...

bye
18
He ho c'est finit les tarlouses la ! non mais c'est quoi couroux de tit tafiole la!
19
J'ai l'impression que l'on a un serieux balai dans le derche sur ce site non ?
20
Enlevez moi ce balai et vite !!!