Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Motu 828 mk2

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 309 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Motu 828 mk2
Apres avoir lis plusieurs posts sur la motu, j'ai vu que certaines personnes conseillaient de prendre des préamplis a coté, vous pouvez me conseiller quel preamp prendre svp, merci bien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
26
Vous etes vraiment chiant les gars. C'est relou à la fin :??:

Le terme pro en musique (ou ailleurs) ne rime pas avec qualité, mais avec profit.

Donc cessez de jouer avec ce mot, pcq il y a pas mal de "Pros" qui font des trucs géniaux avec un matos de merde et vice versa.
27
:non: pas nécessairement...je m'occupe d'un site où des "pros" (des vrais, des dont c'est le mêtier ;) ) prennent du temps pour échanger propos, conseils et plus si affinités, sans aucune contre-partie mais parce que ce mêtier est un mêtier fait de passion et de passionnés...

En l'occurence ce topic sur les préamps de la motu revient assez souvent sur AF -beaucoup plus rarement ailleurs...- et souvent les plus péremptoires sont ceux qui n'ont pas cette carte et qui vont passer d'une sound blaster à la 828...d'où mon emportement -pour lequel je tiens à m'excuser....- Néanmoins croyez vous que ce genre de post serve à quelque chose...? pour ma part je ne le pense pas donc je stoppe ici ma contribution sur ce fil...

Bye
28
Et dire qu'au début je demandais uniquement un renseignement :mdr:
29
En attendant ma motu est retourné ou je l'ai acheté..elle déconnent grave au niveau des convertos ( ca souffle big balèze ) :(((

on a bien ri...

30
La rme fireface sort bientot :aime2: