Sujet Votre avis concernant ce que je souhaite faire please

• 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis concernant ce que je souhaite faire please
Bonsoir,

Voilà mon souci :

Je suis batteur, et je souhaite faire des enregistrements de bonne qualité de ma batterie.
J'ai compris que la carte Motu 828 Mk2 permettait de très bien capturer la batterie.

Seulement, je souhaite avoir d'autres applications avec cette carte, et je m'étais penché sur la Emu 1212 couplé avec un X Vamp (je commence la guitare).

Pensez vous que la Emu 1212 est vraiment beaucoup moins bien que la motu 828 Mk2 et aussi, pouvez vous me conseiller. En tout cas, elle est vraiment beaucoup moins chère ;) mais on m'a dit que les composants devaient certainement être "cheap"...

En récap :

-Je souhaite faire de la guitare en me branchant directement sur mon ordi et pouvoir m'enregistrer.
-Je souhaite enregistrer ma drum proprement.
- Je souhaite garder mon matériel longtemps ;)

Si j'ai posté au mauvais endroit, merci de me le dire aussi ;)

Passez une bonne fin de soirée ;)
Salut Drummerade

Rien à voir entre la Motu et la 1212 d'EMU surtout en ce qui concerne les entrées-sorties et les caractéristiques.
Par contre la 1820 ou la 1820m toujours chez EMU ont des possibilités énormes et une très bonne qualité audio (surtout la 1820m à cause de ses convertisseurs), tout cela pour un prix plus que raisonnable(399€ et 499e).

Bon courage.

De toutes manières, ça n'est pas pour tout de suite cet achat, mais bon, je pense que je vais opter pour une 1212, pour un début, ça me paraît bien ;)