Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Compatibilité avec Protools sur os x

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité avec Protools sur os x
Bonjour à tous et à toutes

En fait je pense acheter une carte son 8 entrées pour taffer avec protools (pour augmenter le nombre d'entrées par rapport à ma mbox), je me posais cette question: la 828 mk2 est elle compatible avec protools ou sommes nous pieds et poings liés au hardware digidesign ??

Je vous remercie

Si vous voulez entendre ce que donne la mbox et les demos de mon groupe:
http://www.moka420.com/mp3
2
Protools is not possible with Motu :(((
3
:((( :fache: :(((

ptain ça veut dire obligatoire de prendre une digi001 ou une 002... les batards... c dommage que leur soft soit si intuitif et mortel lol !

merci de ta rep
4
T'inquiètes,tu le regretteras pas... :clin: ceci dit il y a 1 hic : pistes limités à 32 en play/rec simultanés. mais pas avec les autres softs alors si tu aimes DP/Logic ou que sais-je encore tu devrais y trouver ton bonheur...bon allez un petit :boire2: et au lit...see ya
5
Ben jsuis déjà un utilisateur de protools depuis 2 ans alor je vais rester chez eux ;)
6
7
Ce sont quand meme de bonnes rac... mais bon loi du pognon oblige.
On m'a parlé de RME qui est peut-être compatible avec protools? Si oui toutes les cartes ou uniquement certainnes?
8
PT ne fonctionne qu'avec le hard digi ! (sauf la version PT free...sous OS 9 et buggé à donf...)
9
On m'aurai donc menti... tant pis. Et est-ce que le matos digi peut fonctionner avec d'autres softs? (cubase, max/msp) j'ai essayé mais sans résultat donc je ne sais pas si c'est moi qui suit teuteu ou bien les machines.