Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regarder un DVD avec la motu !

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 516 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Regarder un DVD avec la motu !
S'lu !

Je voudrais savoir s'il est possible de regarder un DVD (avec power dvd) et d'avoir le son 5.1 qui sort part la Motu Mk2 ?

P-ê brancher les 6 enceintes sur les sorties 1 à 6 ou autre méthode ...

Merci de m'éclairer !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
2
QQun sait-il ??
3
Salut, j'ai pas la reponse a ta question, mais ca m'interesse au plus haut point sachant que j'ai une MOTU aussi, et que j'aime bien mater des DIVx..
Alors il y a bien 4 sorties speakers sur la MOTU, hein?
On pourrai par exemple mettre un caisson de basse sur une des sorties "Main out", puis repartir les autres enceintes sur les 3 sorties restantes, c possible ca?
au pire on peut utiliser une des 8 sorties...je sais pas.....mais ya moyen....

allez quelqu'un...
4
Et faire le café aussi....? non parce que j'ai acheté un lecteur de dvd et comme il fait déjà micro ondes je peux pas m'en servir comme cafetière...vraiment personne n'a d'idée...euh pas cool...la prochaine fois j'achète une NEVE pour mixer les canaux L/R de mon autoradio....

bye
5
:pong:
Help
Je suis sûr qu'il est possible d'ouvrir une boîte de conserve avec mon bô tournevis Facom, comment ki faut faire ?

Personne ?
6
On pourrait par exemple appuyer sur le côté, non ?
J'aime bien manger des petits pois

Merci de m'éclairer :mdr:

:fleche:
7
Non, si tu veux ouvrir ta boite de petits pois avec ton beau tournevis tout neuf que ta maman t'a acheté, le mieux c'est de faire pression sur le dessus de la boite, de maniere a percer le dessus..
Comprends tu ?..Si tu appuies sur le coté mon pauvre, tu ne vas rien ouvrir du tout, et tu ne pourras pas manger ces fameux petits pois que tu adores... :clin:
8
Bonne réponse MAX, alors aufait heureux avec ta carte?
9
Super content ouais, que je branche une groovebox, un micro chant ou une guitare, ca sonne.Mes vieilles enceintes pc actives ont pris un coup de jeune d'un coup la...
Sinon je fais du recording avec Music Studio, et serieux je suis tres content de mes creations, la carte rempli a merveille mes souhaits, bientot un cd demo, une bande original tout ca grace a ma MOTU que j'aime... :aime:
10
Heureux de te voir heureux...

t'es toujours en irlande ? c'est ça ?