Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Bruit de fond

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit de fond
Bonjour.

j'utilise la 828mk2 avec live 3.0 et un portable firewire pour faire passer des boucles en concert. le problème est que lorsque que je lance live 3.0, (j'utilise la sortie main out) il y a un bruit de fond qui persiste même en coupant le volume de la sortie, (j'ai également désactivé toutes les entrées ainsi que la carte son inclue avec le portable, ce qui a déjà diminué le volume du "graisillement". le son est léger et facilement couvert lorsque que je lance des boucles, il devient par contre génant lorsque on se trouve entre deux chansons et ça fait bzzzzzzzzzzzzzzzz. les jack sont de bonne qualité ça de ne doit donc pas venir de là.
lorsque je quitte live le son s'arrête immédiatement.

merci d'avance
2
Salut
Certainement un pbm de boucle de masse du à la prise de terre.
en principe un suel apareil doit etre relié à la terre les autres le sont par le blindage ou masse du cablage.
3
Je confirme. J'ai le même problème et malheureusement, la seule solution est de débrancher le portable du secteur.
4
Salut
Donc, j'ai eu le meme pbm sur mon dell inspiron dont l'alim comporte une prise de terre.
Il m'a suffit d'intercaller un adaptateur sans mise à la terre pour resoudre le pbm.
Notez que j'ai eu le meme pbm avec une quatro M-Audio (en pire).