Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne 828mk2

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 347 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Panne 828mk2
J'ai acheté ma carte il y a un mois et ça fonctionnait nickel jusqu'à ce matin.
Et là d'un coup en l'allumant elle veut plus... y a son p'tit nom qui s'affiche sur l'écran LCD et puis plus rien. aucun bouton qui réagit.
j'ai appelé la hotline, on a essayé de réinitialiser mais rien à faire elle reste complètement bloquée.
Alors avant de la renvoyer au SAV je vous soumets le pb au cas ou quelqu'un serait déjà tombé sur le même os.
merci d'avance aux utilisateurs éclairés qui pourraient me donner un coup de main ! :((
2
Vraiment personne qui aurait une idée sur le pb ?
Parce que la Hotline Motu en ce moment ils sont vraiment très difficiles à joindre !
3
Est-ce qu'elle fonctionne en stand-alone ? Normalement si on la démmare sans connecter son port FW, elle peut servir de mixette. Donc tu devrait pouvoir entrer du signal, voir les vu s'agiter, router tout ça vers une sortie, voir les vu de la sortie en question s'agiter et entendre ton signal à la sortie.
Si c'est pas le cas c'est qu'elle est cassée. Sinon tente une réinstall des derniers drivers.

Bon courage.
4

Citation : Parce que la Hotline Motu en ce moment ils sont vraiment très difficiles à joindre !


C'est pas une nouvelle, et d'ailleurs tu n'es malheureusement pas le seul à t'en plaindre...
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
5
De toute facon a mon avis même si on peut te dire d'ou cela viens tu sera forcement oblige de l'envoyer en SAV histoire de garder la garantie sur le produit a contrario si tu l'ouvre toi même et que tu resoud le problème.

A ta place j'aurais les boules de la renvoyé mais plutot tu le fera plutot tu retrouvera ta carte a mon avis

Bon courage...
6
Merci pour vos encouragements !
je fais une dernière tentative par mail au support technique (au moins j'aurai bossé un peu mon anglais) et si le diagnostic se confirme direction sav, en espérant que ça ne prendra pas 3 mois...
bonne musique à ceux qui ont la chance d'avoir du matos qui tient la route !
7
Salut seppi,
du nouveau a propos de ta carte ?

La mienne viens de me lacher.
Meme genre d'histoire, Live qui bug, quitte, et au redemarage : plus de peripherique audio.

tu as reussi avec le SAV ?

j'ai peur, vu que le distro a mis 3 semaines a me la livrer apres achat.

merci pour ton feedback. je me sens si seul.
8
Ma 828 MKII avait une problème sur toutes les sorties analogiques (son trop aigu). Après 1 mois de bataille, j'ai réussi à la renvoyer au SAV. Puis 1 mois et demi d'attente :fache: ...
puis ils m'ont renvoyé une 828 MKII neuve :bravo:
C'est clair que le SAV est pénible à joindre et que c'est long... mais quand on reçoit une machine neuve, ça aide à oublier !
9
Saran je viens de lire ton message excuse ma réponse tardive.
pour moi ça s'est arrangé : une fois la hotline jointe (pas facile, 2 appels ont abouti sur... quelques 10aines, les 2 vers 17h45) et le retour de ma bécane décidé, remplacement par une neuve dans un délai de 15 jours par le sav playback (Didier au tel, en fonction depuis un mois, qui visiblement fait le maximum pour améliorer le sav - sympa et pro).
j'espère que les choses se sont arrangées pour toi. sinon ne te décourage pas, moi j'ai galéré pendant un moment mais en persévérant et en restant courtois j'ai réussi à obtenir satisfaction.
bonne chance tiens moi au courant.
10
Bah moi je suis ékeûré !!!
plus d'affichage et plus de son dans la prise casque et ma carte n'est plus sous garantie ... On fait quoi dans ce cas là ?