Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config
Salut à tous, j'ai bien installé ma carte, j'ouvre bien la console firewireaudio, mais impossible d'ouvrir la cuemix console message d'erreur 18: called from file d:\fwaudio\cuemix\windows\i_fwcoreio.cpp line 48; driver file c:\dev\fwaudio\fwaudio\fwwdm\fwaudiodriver.cpp 1045. J'ai pourtant installer correctement les drivers, redesinstaller.....rien à faire....je me retrouve donc àavec une carte que je n'arrive pas à faire fonctionner. Pouvez vous m'éclairer svp.merci! :furieux:
2
J'ai eu le même problème. J'ai chipoté pendant 24 heures et puis ça a marché.

mais je ne sais plus ce que j'ai fait :(((

désolé...

note, ça veut dire qu'il ne faut pas paniquer et qu'IL Y A une solution...
Arnaud
3
Salut
as tu mis les derniers drivers 3.32?
4
Vous allez rire, mais j'ai l'impression de me souvenir que les problèmes ont commencé quand j'ai installé les nouveaux drivers. Du coup, j'aurais réinstallé les anciens...

quelqu'un d'autre a eu le coup ?
Arnaud
5
Moi je pense remimosa que tu as peut etre mal installé ta carte son, as tu bien lu la notice?
Sinon apparement j ai vu que pas mal de gens avez eu des pb avec leurs ports firewire.
j ai vu aussi que pour installer les derniers pilotes, il faut desinstaller les anciens manuellement.
Quel systeme d exploitation as tu?

ta carte son est elle branchée directement sur le port firewire de ta carte mère?
c est quoi ta carte mere?
sinon si tu as rajouté une carte firewire, quelle est la marque de celle ci?
6
Merci les gars, j'ai changé ce matin de carte firewire mais toujours le mêm pb.
j'ai tout installer en respectant scrupuleusement la notice d'install, j'ai aussi telechargé les nouvelles versions mais ça fout plus le bordel qu'autres choses! par contre j'ai juste désinstaller logiciellement l'ancienne version, qu'entends tu par manuellement?
7
Dernière précisons j'ai une carte asus p4p800 avec une proc' p4, winxp et ma carte est branché en firewire mais pas sur la carte mère, sur une autre carte
8
Par manuellement je voulais dire de ne pas laisser les dernier pilotes effacer les anciens mais apparement tu l as deja fait.

sinon peut etre un formatage de ton disque C: serait peut etre la meilleur chose a faire non?
et sinon t as bien desactivé ta carte son integrée?
9
Salut
as tu desactivé le port fw interne par le bios ???
10
Je pense pas que ça soit ça le pb étant donné que ma carte firewire est bien installée ds le panneau de config