Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2004 à 20:51:52828 MK2 and Ableton Live 4, pb ?
Bonjour,
J'ai une motu 828MkII avec le logiciel Ableton Live 4, et j'ai un petit souci.
il y a 14 sortis sur la carte detecté dans live4 :
Master out sorti 1 & 2
les analogiques de 3 à 10
par contre les sorties sont melangé :
Master out : 1 et 2 ok
et apres dans la logique la sorti 3 dans live doit être la sortie 1 de la carte.
ben non c'est la sortie 2. la piste 4 dans live c'est la sortie 1 de la carte etc....
donc je comprend pas, j'ai appelé le support technique qui me dit qu'ils ont pas tester avec live 4 donc ils ne savent pas vraiement. (surement un souci du driver)
quelqu'un a une idée ???
merci d'avance.
Figure808
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 09/01/2005 à 02:39:42
Pas d'idée, mais moi c la meme chose !!!
inversion des 8 sorties analogique dans live............. exactement la meme!!!
0
Fred3023
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/01/2005 à 22:36:13
Salut,
je ne peux etre d'aucun secours, par contre votre avis m'interesse, vu que je reflechis à une config laptop + live 4 et que la motu sur le papier et les avis, en general, sont bons (pas de pbs a priori de drivers je suis sur mac)
en fait l'idée ca serait d'avoir live 4 en audio et en midi, plus 3 machines en hardware sequences par live et partant dans les line in ; je peux me passer d'une table de mixage ?
ou ca se passe le mix entre les pistes de live et le son des machines exterieures ?
pour le jeu ? l'enregistrement ?
excusez moi je suis pas forcement doué pour les histoires de soft, je me suis arreté a cubase 2.0 atari power
merci
0
zx81
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/02/2005 à 22:16:38
Slt ,je ne possède pas encore la motu (c'est pour bientot!)
mais a force de relir les essais j'ai cru comprendre qu'en asio(sous logic)
les sorties 1-2 correspondent à la sortie casque
3-4 " " " analog 1-2 .....
le main out étant la sortie 11-12 !!
C'est peut etre pareil sur Live ?
0
Figure808
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 07/02/2005 à 23:41:24
Sur Live la sortie 1/2 c'est la main out.
Mais 3/4 c la 2/1 des analogique out , 5/6 (live) : 4/3 analog out.....etc
inversion des chiffres pairs avec les impairs en somme !
a+
0
Mark-s
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/02/2005 à 22:35:20
Salut!
C'qui m'intéresse c'est de savoir si ça a vraiment 1 grande importance en soit,1 fois qu'on l'sait
J'ai pas encore ma motu mais j'ai live 4 & j'aimerai savoir si les 2 cohabitent bien à part ce ptit souci?