Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 828 MK2 and Ableton Live 4, pb ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 828 MK2 and Ableton Live 4, pb ?
Bonjour,

J'ai une motu 828MkII avec le logiciel Ableton Live 4, et j'ai un petit souci.
il y a 14 sortis sur la carte detecté dans live4 :
Master out sorti 1 & 2
les analogiques de 3 à 10
par contre les sorties sont melangé : :8O:
Master out : 1 et 2 ok
et apres dans la logique la sorti 3 dans live doit être la sortie 1 de la carte.
ben non c'est la sortie 2. la piste 4 dans live c'est la sortie 1 de la carte etc....
donc je comprend pas, j'ai appelé le support technique qui me dit qu'ils ont pas tester avec live 4 donc ils ne savent pas vraiement. (surement un souci du driver)
quelqu'un a une idée ??? :???:

merci d'avance.
2
:non:

Pas d'idée, mais moi c la meme chose !!!

inversion des 8 sorties analogique dans live............. exactement la meme!!! :furieux:
3
Salut,

je ne peux etre d'aucun secours, par contre votre avis m'interesse, vu que je reflechis à une config laptop + live 4 et que la motu sur le papier et les avis, en general, sont bons (pas de pbs a priori de drivers je suis sur mac)

en fait l'idée ca serait d'avoir live 4 en audio et en midi, plus 3 machines en hardware sequences par live et partant dans les line in ; je peux me passer d'une table de mixage ?

ou ca se passe le mix entre les pistes de live et le son des machines exterieures ?

pour le jeu ? l'enregistrement ?

excusez moi je suis pas forcement doué pour les histoires de soft, je me suis arreté a cubase 2.0 atari power :)

merci
4
Slt ,je ne possède pas encore la motu (c'est pour bientot!)
mais a force de relir les essais j'ai cru comprendre qu'en asio(sous logic)
les sorties 1-2 correspondent à la sortie casque
3-4 " " " analog 1-2 .....
le main out étant la sortie 11-12 !!
C'est peut etre pareil sur Live ?
5
:idee:

Sur Live la sortie 1/2 c'est la main out.

Mais 3/4 c la 2/1 des analogique out , 5/6 (live) : 4/3 analog out.....etc

inversion des chiffres pairs avec les impairs en somme !

a+
6
Salut! :)
C'qui m'intéresse c'est de savoir si ça a vraiment 1 grande importance en soit,1 fois qu'on l'sait :?:
J'ai pas encore ma motu mais j'ai live 4 & j'aimerai savoir si les 2 cohabitent bien à part ce ptit souci?