Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Help urgente au sujet du cable firewire

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help urgente au sujet du cable firewire
Salut a tous,

je viens de récupérer un portable toshiba avec un port s400 1ee 1394, mais il est petit à 4 broches .

rassurez moi et dites moi que je vais trouver un cable 4broche et 6 broches de l'autre et que ça va marcher........

merci.....
2
En général, les PC ont un port firewire avec un petit connecteur contrairement aux macs qui en ont un gros, ceci dit il me semble que c'est compatible, (ça l'est pour le graveur de mon beau frêre, si ça peut te rassurer), il faut juste un cable adapté.
3
Bonjour.
Simplement pour confirmer que c'est bien entendu entièrement compatible, il te faut simplement un cable firewire 6broches/4broches, de ce type là (c'est un exemple, celui ci est un peu cher...).
4
Biensûr que c'est compatible et cela sans interface particulière !
Il te suffit juste de te procurer un cable qui ait les 2 sortes de connections. Tu peux trouver ça chez tous les revendeurs info et même en grande surface. En effet toutes les connections Fire Wire sur PC portable sont avec ce genre de brochage.
Au fait ton toshiba c'est quel modèle ?
Ce serait pas le A60 124 par hasard ?
Je me suis décidé à l'acheter la semaine prochaine alors si quelqu'un a des mises en garde à faire sur cette marque ou ce modèle,... qu'il n'hésite pas à se manifester !
Merci
5
Mon toshiba est un m 30 X 142, je suis a 1024 de ram, et rajout d'un DD externe.
ca marche impeccable avec la motu, vraiment rien a dire.

Bon attention, le ventilateur se decleche tout de meme, donc ce n'est pas silencieux,
mais pour des prises instruments, c'est impec.
Pour des prises voix, élogner un peu le mic, c tout.

J'en suis ravi....
(je joue a Farcry dessus sans pb, réglages a fond)