Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 motu ensemble sous vst

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 motu ensemble sous vst
Salut a tous
les 2 motu sont elles reconnu sous vst ?
ex : (1 a 10 motu 1 et 11 a 20 motu 2 en out analog) :???:
2
Matos?
système d'exploitation?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
Quand tu choisi tes out analog sur le soft voi tu les 2 cartes ? :???:
4
Personne a 2 motu
5
Le mieux ça serait de mettre la deuxième Motu sur le port adat de la première...c bcp plus simple.

on a bien ri...

6
Salut !

Si tu branche la 2ème motu en adat, tu n'as pas plus d'entrée que sur une ! Donc à part avoir 8 convertos AD, il n'y a aucun intérêt.
J'ai fait beaucoup de test pour brancher 2 motus ensemble, notamment sous CUbase/Nuendo.
Les deux cartes sont reconnues ainsi que leurs entrée respectives, le MOTU Firewire Audio Console aussi reconnait les 2 cartes, avec un réglage d'horloge général. Cependant, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la 2 ème carte correctement : il y a des bouclages, sur certaines pistes de manière aléatoire...
Si j'ai réussi une fois : sur MAc sous DP...
Si quelqu'un y es tarrivé sous PC avec quelque soft que ce soit...
7

Citation : Si tu branche la 2ème motu en adat, tu n'as pas plus d'entrée que sur une ! Donc à part avoir 8 convertos AD, il n'y a aucun intérêt.



je comprends pas, si tu branches une deuxième Motu sur le port ADAT de la première, tu perds les entrées sur la première :?!:
Y aurait pas un souci quelque part?

on a bien ri...

8
Ce que je veux dire c'est qu'avec une motu tu as 20 entrées
avec une motu plus une deuxièle en adat, tu as toujours 20 entrées
Par contre avec 2 motu en FW, tu as 40 entrées.
L'unique intérêt (qui n'est pas moindre certes) de brancher la 2 ème motu en adat, et de bénéficier de 18 entrées analo au lieu de 10. Mais dans ce cas la 2ème motu ne sert "que" de convertisseur, portentiellement on ne gagne pas en nombre d'entrées.
9
Ok, je vois ce que tu veux dire, par ce que perso avoir le maximum d'entrées analo, serait pour moi l'intéret principal d'avoir 2 Motu connectés ensemble ;)

on a bien ri...