Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chipsets VIA de la P4C800-E Deluxe

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chipsets VIA de la P4C800-E Deluxe
J'ai toujours aucun problème avec ma Motu branchée sur le firewire de ma carte mère (P4C800-E Deluxe). Ca m'inquiète quand même vu que normalement c'est sensé pas marché. Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer en me disant qu'il en est de même pour lui, et qu'il n'a jamais eu de problème sur le long terme?
Merci
2
Il arrive que certaines boites corrigent leurs bugs. C'est rare mais ça arrive.
Si c'est le cas l'info est intéressante pour tout le monde.
3
Hey! :??:
desole mais j'ai moi aussi la p4c800 e deluxe et je n'ai eu aucun probleme lors de l'instal .
as tu mis tout les drivers a jour de ta carte mère? :8O:
4
Pour Klems44: j'ai jamais dit que j'avais un problème, j'ai justement dit que je n'avais pas de problème et c'est bien ce qui m'inquiétait! Mais c'est cool de savoir que je ne suis pas tout seul dans ce cas, parce que avec tout ce que j'avais lu sur le forum, je m'attendais justement à ce que ça ne marche pas ou que j'ai des problèmes sur le long terme: tu l'as depuis combien de temps?

Pour Fix: je ne pense pas qu'ils aient modifié quoi que ce soit, sinon ma Motu aurait aussi marché avec la carte firewire à chipset TI que j'avais acheté exprès pour elle, et que j'ai donc dû renvoyer pour remboursement. Je pense par contre que les chipsets VIA de la P4C800-E Deluxe sont peut-être exceptionnellement de bonne qualité, ou qu'un autre paramètre rentre en jeu pour le bon fonctionnement de la carte son. En tout cas concernant la carte TI, c'était pas un problème d'IRQ, ni d'alimentation trop faible comme j'ai pu lire sur le forum vu que j'ai une alim de base de 350 W et que de toute façon ça marche avec les ports de la carte mère.
5
Salut

ca viens peut etre ,du fait que le chipset de la P4C800-e Deluxe est de l'Intel :mdr: et donc pas du VIA :oo:
6
Non non,le chipset pour le FW est bien un Via... :clin:
dsl vigodc,j'aivais mal lu ton message... :8)
7
Autant pour moi :clin:

mais le mot "chipset" m'a trompé ,je n'ai pas pensé une seconde que l'ont parlait du controleurFireWire :mdr: