Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Pouvoir ecouter les samples du pc et les appareils midi dans Live

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pouvoir ecouter les samples du pc et les appareils midi dans Live
Hello,

Je voulais savoir parmis les utilisateur de Live si vous pouviez gérer aussi bien les samples .wav ainsi que l'audio qui rentre par les entrées analogiques/numériques de la carte??
En fait moi si je met les drivers Asio Motu, je peux ecouter gérer toutes les entrées/sorties de la carte mais je ne peux pas gérer les samples du pc. La seule manip que j'ai trouvé c'est de les router vers une sortie de la carte qui les reprend par une entrée.......Vraiment pas terrible.
Sinon avec les drivers DirectX, j'ai bien le son du pc mais pas les entrées de la carte.

Quelqu'un a t'il une idée du problème ??
Merci d'avance
2
Pas d'utilisateurs de Live parmis vous ?
Pour info j'utilise les Drivers Asio Motu et ça viens peut etre de ça, non ?? Pourtant avec la 828 MKII j'avais pas se souci.

Une idée sur la provenance de ce problème ?
3
Personne n'a ce souci ?
Si il y a des utilisateurs de Live chez qui ça marche, je veut bien qu'ils m'envoient une copie ecran du panneau de config de live car j'arrive vraiment pas a faire fonctionner l'audio du pc en meme temps que l'audio de mes machines externes
4
Bon apres une recherche sur le forum Motu j'ai trouvé.
Il faut donc mettre les sorties 11 et 12 au lieu de Master pour que le son soit ecoutable.

Au fait si ça peut servir a quelqu'un, j'ai du telecharger un patch windows special pour augmenter mon debit firewire car ma carte au depart ne pouvait pas gérer l'audio a caue du débit trop faible(qui est reduit a cause du SP2 il me semble. Le patch corrige cela)