Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2008 à 15:35:28Mixage Multicanaux AC3 et DTS
Salut!
J'aurai deux questions:
1ère question:
Si on lit un DVD est ce que les sorties optiques (ou coax/spdif ) peuvent faire transiter de l'AC3 ou du DTS?
2ème Question:
Si on mixe sous un soft type Cubase/Logic en 5 ou 7.1 et qu'on route le multicanal via l'optique ( ou coax/spdif )sur un ampli Home Cinéma. Est ce que le signal qui attaque l'ampli sera considéré comme du 7 ou 5.1 sous entendu de l'AC3 ou du DTS?
Merci
A tout'
Guillaume1979
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/05/2008 à 16:01:34
En ce moment j'ai l'impression de poser que des questions pourries...
Personne répond... c'est bizarre
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/05/2008 à 18:12:24
Faut dire on est encore peu nombreux et ton sujet a l'air bien spécifique.
J'ai eut le meme soucis avec mes questions
Essai le forum Motu officiel : http://www.unicornation.com/
C'est en anglais mais y'a des chances que tu ait ta reponse car il doit y avoir plusieurs milliers de membres dessus