Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Doc française, pas sur le CD?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Doc française, pas sur le CD?
Bonjour,
J'ai acheté une Motu 828 MK3 en allemagne (j'habite à la frontière :) ) , on m'a dit que la doc française était sur le CD. Or sur le CD il n'y a que la doc française de la 828mk2 :???: .
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer le pdf de la doc française pour la 828mk3 ?
Me contacter via la messagerie AF pour avoir mon email.
Merci d'avance.
Si quelqu'un a besoin de la doc de 828mk2 ou une autre doc (j'en ai des tas en pdf) n'hésitez pas...
:bravo:
Hakim
2
Toujours personne pour me sauver???
Et sur le site motu, j'ai enregistré ma 828mk3 et envoyé ce qu'ils appelle un Techlink au SAV... réponse sous 48H qu'ils disent... depuis 7 jours aucune réponse ???
Normalement c'est interdit depuis les normes CE de 1995 de vendre un produit dans la CEE sans la notice dans la langue du pays.
Pas cool tous ça... :fache:
3
Mais bordel il y en a pas 1 pour te répondre :fache: la doc française n'existe pas c'est pas la peine de chercher tu ne la trouveras pas ! Il te suffisait simplement de contacter l'importateur en france ce qui est indiqué juste au dessus "UM Distribution" déjà pour commencer un petit coup de fil , ensuite on t'aurait dit qu'elle est en
cours de réalisation et qu'il faut patienter c'est aussi simple que ça...
4
Merci pentax (enfin une réponse).
Je n'ai pas contacté l'importateur français car je n'ai pas acheter l'appareil en France.
Par contre, le gars du SAV sur le site de MOTU continue de prétendre que le french maual est sur le CD!!!
Donc ce n'est plus la peine que je m'énerve, je vais faire avec la doc anglaise en attendant...
:(
Hakim
5
Juste pour info ce n'est pas parceque tu n'as pas acheté ta carte en france que tu ne peux pas appeler l'importateur ! Il doit te communiquer les informations , car tu sais quoi ? la mienne vient de chez thomann ! :bravo:

Quand a ce que te dit le gars sur le site de Motu , c'est qu'il y a bien une doc française mais celle de la mk II !! D'ailleurs soit dit en passant le cue mix ça reste en gros la même chose ..