Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet de la discussion Question de newbie suite à l'intention d'acheter une motu MK3 (le numerique vs le numerique)
Bonjour à vous,
Peut il y avoir une difference de qualité en sortie pour le numerique entre ces deux cartes ? (entendu qu on ne tiens pas compte des logiciels fournient style compresseur etc ) ??

Merci pour vos reponses ma question parraitra surement bete pour certains mais voila j'ai actuellement un m-audio en firewire(la solo) et j'étais dans un magasin en train de voir si je devais pas m'acheter un ampli casque afin d'avoir quelque chose de bon en sortie casque et la on me parle de cette cette motu quisans aucun doute a des convertisseurs de meilleurs qualités que la m audio.
Je ne travaille quasi qu en numerique (synthés virtuels et Live le tout qui sort en numerique ) donc je n'utilise quasi jamais les convertisseurs (excepté pour le casque)

Merci pour vos reponses
2
Perso si tu n'utilise la carte son que pour bosser sur pc je pense pas que la MK3 te conviendra. Trop chère pour ce type d'utilisation.
Je connais pas la M-Audio mais bon sa sortie casque doit pas etre plus mauvaise qu'une autre.

Perso pour avoir un bon son dans le casque, avant d'acheter un ampli casque, il faut d'abord avoir un bon casque audio.
3
Salut à tous,
J'avais le même souci avec la traveler. J'ai écrit à Motu, ils n'ont jamais trouvé d'où ça venait.
J'avais ce souci sous Mac OSX et Windows boot camp (C'est un souci matériel peut-être du à apple)
Ce problème vient d'une interférence entre le wifi et la carte son ou le port firewire.

Désactiver complètement le wifi est la seule solution que j'ai pu trouver.

Pour info, j'ai un MacBook Pro 2,33Ghz. Ma traveler est partie en SAV pour un autre souci (alim phantom à 40V et bruits parasites avec le mic électrostatique, ces problèmes apparaissaient aussi en stand alone). Je la change aujourd'hui pour autre chose et malheureusement ça ne sera pas une autre Motu vu ce que je lis. Dommage la mk3 me plaisait beaucoup.
Si vous fouillez dans mes posts vous trouverez toutes mes démarches et tous les problèmes que j'ai eus avec cette carte.

A plus
4
Euh une erreur de ma part ce post était destiné à un autre forum

:8O: