Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU 828 mk3 Firewire
(19)
Déposer un avis
Où acheter 828 mk3 Firewire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Motu 828 mk3 ou motu 8pre pour enregistrer un batterie ?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 488 vues
  • 5 followers
Motu 828 mk3 ou motu 8pre pour enregistrer un batterie ?
Pour enregistrer un batterie, vous prendriez la motu 828 mk3 ou la motu 8pre ???

Merci d'avance... Guillaume
Une 8 pre, car huit pre amp pour ton kit micro, ca peut etre sympa je pense

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

Salut !
ça dépend du matos que tu possèdes deja !
moi j'ai des preamps externes sauf 2 (OH) donc j'ai pris une mk3...

manu
Merci mais la qualité du son du 8pre est-il pareil ou moins bon que la 828 mk3 ?? merci

PS : Donc faut des préamp pour enregistrer ?? donc la motu sans préamp externe elle peut enregistrer que 2 piste ?? :oo:

ne faudrait t-il pas mieux si la qualité est pareil de prendre une autre dans les même prix ?? pouvez vous me conseiller svp ??
Ben, ca je ne sais pas trop.. j'ai pas encore le budget pour m'acheter la 8pre... (bientot). Je pense que la qualité du son doit être similaire.

2 Chose peuvent joué:
- La qualité des préamp de la 8 pré
- La qualité des convertisseurs (je suppose que c'est les mêmes, mais pas sur, la 8 pre est plus vieille)

Mais la motu 828 mk3 elle peut pas enregistrer 8 piste ?? ( sans préamp externe )
Ben si elle peu enregistrer 28 pistes en meme temps

Mais enfin répondez lui les gars !!!!! ils te disent qu'elle ne peut AMPLIFIER que 2 pistes micro. Il faut pré-amplifier un micro pour avoir du son; Par contre les autres pistes sont des entrées ligne pour éléments pré amplifiés comme des claviers, guitars ou bass active...

Yannthekeys ------

-il te faudra un pre ampli prealable avec la mk3

-avec le 8pre... pas besoin

Merci les gars :bravo:

et sinon, ya pas d'autres interfaces dans ces prix là qui à une meilleure qualité de son ??
Meilleur qualiré de son??? au même prix... :oo: je ne pense pas...

Mais la motu 8pre à la même qualité de son que la 828 mk3 ???
Sensiblement differente je pense, car elle ne date pas de la même epoque... et encore ce n'est qu'une hypotèse. MOTU à peut etre laisser les même convertisseur