Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Parfait, bon sinon, enregistrer 8 pistes séparés

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 808 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Parfait, bon sinon, enregistrer 8 pistes séparés
Oui je suis content, je vient de la recevoir.

Le dsp est très puissant. Nickel.

Sinon, y' a bien un soft qui permet d' enregistrer les pistes, séparé les unes des autres, simultanément...

Mais c' est sur mac, c' est bien ça?

Et sur pc, on fait comment, on s' achete un cubase?
2
...on s'achète Cubase.
3
... on s'achète un mac :D:
Progressiv POWERRRRRRRR
4
N'importe quel séquenceur va faire l'affaire...

Il y a les usines à gaz: Cubase, Sonar, Samplitude.... et plein d'autres comme Live ou moins cher comme Magic Studio deluxe (version lite de samplitude), tracktion et des gratuits comme Kristal, Quarz Audio, reaper ou ardour (cf ici : https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,les-sequenceurs-gratuits,141949.html)

Bref tu as le choix :bravo:

Cela dépend un peu de ton utilisation...
5
Ha merci, non moi je séquence sur fruity loop, tout ce que je veut c' est enregistrer plusieurs pistes line in en même temps, puis faire un peu d' éditing léger, comme couper le début et la fin des pistes, lorsque le son n' est pas encore lancé.

J' ai bien wave lab lite, mais c' est du stéréo. Il me faut un programme ou sur la piste 1 je séléction line in 1/2, piste 2 line in 3/4 et ainsi de suite.

Et si ma partie jomox par exemple ne me plait pas, je la zappe et je garde ma partie basse, que j' exporte ensuite dans fruity.

Tout simplement.
6
OK mais même pour enregistrer du multipiste, tu peux utiliser ces logiciels et ensuite passer à FL pour le mixage.

Ca fera juste office d'enregistreur...

Dans ce cas tu peux utiliser un truc gratuit et simple du genre :

https://www.cockos.com/reaper/

:clin:
7
Très bien.

Merci.