Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Distortion du son

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Distortion du son
Bonjour,

je possede cette excellente interface audio depuis quelques jours et je rencontre un probleme de distortion du son en sortie master lorsque je pousse trop le volume soit par l'intermédiare du bouton en facade de l'interface soir par la console numérique motu cuemix.

est ce que cela peut venir des cables audio xlr (sortie master) non adaptés à l'interface ?
2
Salut, j'ai la carte aussi depuis Juin, et même si je ne l'ai pas beaucoup utilisé, je pense pouvoir donner mon avis...

S'il n'y a pas de problème à un volume normal, le soucis ne devrait pas venir des câbles audio il me semble, puisque la fréquence du signal reste inchangée. Est-ce que tu as vérifié que les sorties Main Outs ne sont pas saturées ? Si ce n'est pas le cas, je pense que c'est dû à tes enceintes en aval de ces sorties, il faut qu'elles suivent aussi. Si t'utilises un ampli fonctionnant avec des enceintes passives, vérifie que l'ampli n'apporte pas des perturbations au signal.
3
Salut,
est-ce que ça ne viendrait tout simplement pas de ton ampli ou prémapli qui n'encaisse pas les très hauts niveaux de sortie de la motu?
Ou peut-être le limiteur du cuemix est activée sur ta sortie main avec des réglages qui saturent le son?

Sur quoi la branches tu?
As tu ces saturations sur le casque?

a tout'