Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet VU METRES "OPTICAL A" dans le rouge sans raison !! WINDOWS 7 !!

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 663 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VU METRES "OPTICAL A" dans le rouge sans raison !! WINDOWS 7 !!
Bonjour,

Je possède une 828 MK3, j'étais sous xp, et je viens de passer sous 7 !! Mon souci est que quand j'ouvre un projet existant dans NUENDO, tous les vu mètres " OPTICAL " ( en effet je suis branché en ADAT via une yamaha 01 V) du "CUEMIX" sont dans le rouge sans raison, donc mes sons guitares saturent tous, enfin grésillent je dirais !

J'ai pourtant installé les derniers pilotes pour 7 ( enfin qui sont en fait pour vista, car impossible de trouver les pilotes pour 7 sur le site MOTU, incroyable quand même !!!!!), mais rien n'y fait, de plus j'ai souvent des écrans bleu qui proviennent à mon sens de la carte !!!

C'est rageant, si quelqu'un à une piste pour résoudre ces soucis je suis preneur, j'ai essayé pas mal de choses mais....

Musicalement,

C.
2
Bonjour,
le pilote pour W7 existe bien sur le site MOTU par l'onglet DOWNLOAD accessible via le login que tu dois avoir créé en déclarant ta carte chez MOTU.:
- Windows 7 64-bit ou Windows 7 32-bit (tu choisis en fonction de ton O.S.)
- Audio Interface Software : tu choisis FireWire/USB
Tu trouves le pilote: MOTU Universal Audio Installer for Windows en bas de page (le 7e DOWNLOAD NOW).
Pour l'installation, tu éteins la carte, tu la décâbles, tu supprimes l'ancien pilote et tu installes celui-là. Puis tu éteins l'ordinateur, tu câbles la carte et tu relances l'ordinateur. Les pilotes s'installeront juste après W7.
Cordialement
Big Bern
3
Bonsoir BIG BERN !!

Une vieille connaissance, nous avions déjà correspondu pour un autre souci que j'avais, merci bien pour ta réponse !!

Je vais essayer ta manip toute à l'heure, mais je pense que j'ai déjà fais tout cela, peut être pas dans le bon ordre j'avoue, mais je vais quand même essayer...

Mais je crains fortement d'avoir un gros souci avec l'adat ( en effet j'ai écouté un vieux projet à moi fait sous XP, et alors là les sons grésillés et à ma grande surprise, tous les niveaux ADAT dans le CUEMIX étaient dans le rouge !! Mystere car avant W7 tout fonctionnait parfaitement...), en effet j'ai testé toute à l'heure en analogique et ça fonctionnait, en fait j'ai pas mal de soucis , écrans bleu, etc, etc ect et il me semble vraiment que cela vient de la motu, car quand elle n'est pas allumée le système à "l'air" de bien tourner....

En tout cas je te tiens au jus pour l'évolution de mon souci, et encore une fois MERCI ;)

Cordialement,

C.