Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Comment utiliser ART tubefire en mode préampli avec ma MOTU 828 mk3

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 584 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser ART tubefire en mode préampli avec ma MOTU 828 mk3
J'ai une ART tubefire 8 et je voudrais l'utiliser en mode préampli avec ma MOTU 828 mk3

merci de votre aide

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 13:03:08 ]

2
Si tu es sur mac je te conseillerais de chainer l'ART et la MOTU en firewire, de clocker les 2 via le wordclock et d'utiliser l'aggregate de mac pour voir les 2 cartes son dans ton soft.
Sinon c'est à l'ancienne, les direct out de l'ART dans les entrées ligne de la motu

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
Merci

je suis bien sur mac mais nouveau dans l'utilisation de ce genre de machines,Je suis musicien et ce que je voudrais c'est pouvoir enregistrer mon trio (environ 8 pistes simultanées). Donc si j'ai bien compris les deux machines sont reconnues par mon mac ? J'utilise Logic pro x, est ce que je peut piloter les deux cartes avec ma MOTU, l'intéret c'est que j'ai les DSP dans la MOTU, je pourrai donc assigner les effets DSP à mes entrées de la carte ART ?

La solution à l'ancienne voudrais dire que j'utilise l'ART comme préampli seulement ? est ce que j'aurais de la latence dans ce cas là ?

j'espère que mes questions sont claires ...

Merci encore pour votre aide

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 14:51:32 ]