Sujet de la discussionPosté le 09/03/2015 à 11:26:46Comment utiliser ART tubefire en mode préampli avec ma MOTU 828 mk3
J'ai une ART tubefire 8 et je voudrais l'utiliser en mode préampli avec ma MOTU 828 mk3
merci de votre aide
[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 13:03:08 ]
Big Job Head
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/03/2015 à 14:39:21
Si tu es sur mac je te conseillerais de chainer l'ART et la MOTU en firewire, de clocker les 2 via le wordclock et d'utiliser l'aggregate de mac pour voir les 2 cartes son dans ton soft.
Sinon c'est à l'ancienne, les direct out de l'ART dans les entrées ligne de la motu
je suis bien sur mac mais nouveau dans l'utilisation de ce genre de machines,Je suis musicien et ce que je voudrais c'est pouvoir enregistrer mon trio (environ 8 pistes simultanées). Donc si j'ai bien compris les deux machines sont reconnues par mon mac ? J'utilise Logic pro x, est ce que je peut piloter les deux cartes avec ma MOTU, l'intéret c'est que j'ai les DSP dans la MOTU, je pourrai donc assigner les effets DSP à mes entrées de la carte ART ?
La solution à l'ancienne voudrais dire que j'utilise l'ART comme préampli seulement ? est ce que j'aurais de la latence dans ce cas là ?